Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON CADENZA BLUE

Cellule Phono

Comparer
Les du produit

Son ultra détaillé

Corps en aluminium

bobines argent 6NX

Cantilever en rubis

Diamant Fritz Gyger

-
lancé à 1510,50
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La cellule MC Ortofon Cadenza Blue est équipée d’un somptueux diamant FG 70 (Fritz Gyger) dont la forme est très proche de celle du burin qui grave le vinyle. Elle est ainsi capable d’extraire tous les détails de vos disques favoris. Le diamant est monté sur un cantilever très fin en rubis. et les bobines sont constituées d’argent 6NX. Une cellule d’exception !


Cellule MC Ortofon Cadenza Blue


"Diamant FG 70 avec porte-pointe rubis et bobine argent"


La série de cellules MC Ortofon Cadenza est inspirée des incontournables modèles Kontrapunkt et MC Jubilee. qui ont ici été revisitées avec des processus de fabrication dernier cri et des solutions techniques plus efficaces. Par rapport à sa petite sœur Cadenza Red. la cellule Ortofon Cadenza Blue propose une restitution sonore plus ouverte. pourvue d’une meilleure dynamique et d’un surcroît de résolution. La quantité de détails extraite du sillon est également plus importante. Pour y parvenir. elle exploite un diamant Nude FG 70 monté sur un cantilever ultra fin en rubis. Ce diamant est de type Fritz Gyger. et s’apparente à une sorte de  diamant Micro Line à tendance cubique. C’est l'un des meilleurs diamants existant actuellement. puisqu’il est très proche du burin qui grave le vinyle. La cellule MC Ortofon Cadenza Blue ajoute à cela des bobines en argent 6NX pur à 99.9999%. Le processus d’enrouement a été revu avec des méthodes modernes : on bénéficie désormais d’une meilleure séparation des canaux en comparaison avec les anciennes générations de cellules MC. Cet équipage vient se loger au sein d’un châssis en aluminium. La cellule MC Ortofon Cadenza Blue gagnera à être associée avec un préampli phono de qualité. pour révéler son incroyable potentiel. "Si vous cherchez une cellule qui vous procure beaucoup de détails. d’espace et de vitalité. quel que soit le vinyle que vous souhaitez jouer. alors cette Candenza Blue est un très bon choix" (Hi-Fi News).


Cobra a aimé : une cellule MC redoutable avec son incroyable diamant de type Fritz Gyger !!!