Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON CADENZA MONO

Cellule Phono

Les du produit

Pour vinyles monophoniques

Diamant Nude Fine Line

Aimants néodymes

Argent pur à 99,9999 %

Son dynamique et homogène

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Spécialement conçue pour la lecture de vinyles monophoniques, la cellule Ortofon Cadenza Mono délivre une sonorité dynamique et très homogène ! Elle est pour cela constituée d’une bobine mobile en argent pur à 99,9999 %, d’aimants de type néodymes et d’un diamant Nude Fine Line. Notez pour finir que son châssis permet une réduction considérable des résonnances.

 

Ortofon Cadenza Mono

 

"Cellule à bobine mobile MC avec diamant Nude Fine Line pour vinyles mono"

 

Dérivée de la prestigieuse série Cadenza, la Ortofon Cadenza Mono est une cellule phono MC de grande qualité dédiée à la lecture de disques vinyles monophoniques ! La cellule adopte le même design et la même conception interne ultra soignée que l’ensemble des fameux modèles Cadenza. Constituée d’argent pur à 99,9999 % (6N), la bobine mobile (MC) de la Ortofon Cadenza Mono assure une conductivité optimale pour une reproduction sonore des plus précises. Ses aimants de type néodymes, quant à eux, offrent un champ magnétique extrêmement puissant. Grâce à un diamant Nude Fine Line associé à un cantilever cylindrique en aluminium, la cellule Ortofon Cadenza Mono vous fera bénéficier d’un exceptionnel suivi des sillons. Ici, la résonnance et les vibrations sont également très faibles grâce à un châssis bénéficiant d’un alliage d’acier et d’aluminium. Notez pour finir que cette cellule est réputée pour délivrer un son particulièrement homogène et agréable. Des qualités requises pour profiter de l’ensemble du potentiel d’un vinyle mono !  

 

Cobra a aimé : une cellule très haut de gamme spécialement conçue pour les disques mono !  

Fiche technique
Poids 10,7 grammes
Force d'appui 2,2 - 2,7 g (22 - 27 mN)
Tension de sortie 0,45 mV
Bande passante 20 - 50 000 Hz
Type de montage Standard (1/2')
Type de diamant Nude Fine Line
Type de cellule  Cellule MC (bobine mobile)
Type Cellule
Garantie 2 ans