Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON LH-8000

Porte-cellule

Les du produit

Bois de chêne

Laquage Urushi

Levier amovible

6,6 grammes

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis

L’Ortofon SH-8000 est un porte-cellule haut de gamme. fabriqué à base de matériaux précieux. Il profite d’un corps en bois de chêne japonais. d’un amortissement mécanique par finition laquée Urushi. et d’un levier de préhension amovible. Poids de 6.6 grammes.

Conception
 

L’Ortofon SH-8000 est un porte-cellule haut de gamme. fabriqué à base de matériaux précieux. Il profite d’un corps en bois de chêne japonais. d’un amortissement mécanique par finition laquée Urushi. et d’un levier de préhension amovible. Raffiné et ultra léger. ce porte-cellule Ortofon SH-8000 ne pèse que 6.6 grammes. Il pourra s’adapter à tous les bras de type SME/Ortofon. Parfait pour les platines haut de gamme !
 

Cobra a aimé…
 

… la qualité des matériaux et la finition : le complément idéal d’une platine haut de gamme.

Fiche technique
Type Porte-Cellule