Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON MC ANNA HERITAGE

Cellule Phono

Comparer
Les du produit

Made in Danemark

Technologie WRD

Corps en titane

Cantilever en Bore

Diamant Replicant 100

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La cellule phono Ortofon MC Anna Heritage est une véritable démonstration de savoir-faire et de technicité : diamant Replicant 100 sur cantilever en Bore. corps en titane. aimant néodyme à géométrie optimisée. technologie wide range damping… Indiscutablement la meilleure cellule actuelle !


Ortofon MC Anna Heritage


"Cellule Ortofon MC Anna Heritage"

 

La cellule phono Ortofon MC Anna Heritage est bien plus qu’une cartouche très haut de gamme : cette œuvre d’art concentre les technologies les plus avancées. les matériaux les plus coûteux. les modes de fabrication les plus raffinés (ateliers danois). et finalement. toute l’expression d’une véritable philosophie… C’est l’aboutissement d’un idéal fixé par Ortofon : celui de la pureté sonore !  A l’heure actuelle. il est impossible de trouver une cellule phono plus poussée que cette Ortofon MC Anna Heritage. Nommée en l’honneur de la chanteuse d’Opéra Anna Netrebko. la MC Anna Heritage compte. comme elle. fournir une expérience musicale ultime. voguant entre l’innovation. la technique. l’inspiration et l’émotion. La cellule à bobine mobile Ortofon Anna MC Heritage adopta un corps en titane réalisé grâce à la fameuse technologie SLM (Selecting Laser Melting) ! Des fines particules de titane sont réunies au laser couche par couche. pour former un corps d’une seule pièce. dénué de toute autre matière : on obtient un corps à la densité chirurgicale. spécialement optimisé pour avoir un haut pouvoir d’absorption interne ! L’atténuation des vibrations et la rigidité atteignent des sommets jusqu’ici inexplorés…. D’autant qu’Ortofon fait appel à sa technologie Wide Range Damping (extension de l’armature au-delà de des bobines). et que le sommet du corps est scellé au thermoplastique élastomère !



Ortofon MC Anna Heritage


"Fabrication danoise et sonorité exquise"


Le système d’aimant néodyme est également exceptionnel. puisqu’il constitue l’un des avancements les plus significatifs de cette cellule Ortfon MC Anna Heritage. Ce procédé exclusif fait l’objet d’un brevet déposé. et met en scène une géométrie optimisée. des matériaux comme le néodyme ou le cobalt-argent… L’intensité du champs magnétique est délivrée de façon plus uniforme. autorisant à chaque bobine de percevoir une densité de flux identique (peu importe leur position). L’armature non magnétique. plus légère. ajoute encore une corde à l’arc du potentiel dynamique de cette majestueuse cellule.  Pour finir en beauté. nous ne pouvions pas omettre de mentionner l’intégration du meilleur diamant de la firme. le fameux Replicant 100 utilisé sur plus prestigieuses cellules. Il bénéficie ici d’un polissage spécifique. et utilise un cantilever au bore pour offrir une transparence remarquable. Avec une note de 5/5. la revue américaine Hi-Fi world place cette Ortofon MC Anna Heritage parmi les meilleures cellules jamais créées. « Epoustouflant : cette cellule assure un bruit de surface minimal. une scène sonore large et détaillée. un timing excellent. un son frais et énergique… » : elle n’a aucun défaut !


Cobra a aimé : la meilleure cellule MC actuelle ?