Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON MC WINDFELD HERITAGE

Cellule Phono

Les du produit

Cellule MC haut de gamme

Diamant Replicant 100

Cuivre pur à 99,999999 %

Technologie WRD

Très grande musicalité

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
En plus d’être le modèle le plus haut de gamme proposé par la marque britannique, la cellule Ortofon MC Windfeld Heritage est tout simplement l’une des plus performantes au monde ! Dotée d’un diamant au polissage exceptionnel, de bobines utilisant un conducteur en cuivre monocristal pur à 99,999999 % ou encore la technologie brevetée WRD, elle est une véritable synthèse des technologies de pointe développées par Ortofon. La restitution sonore est caractérisée par une très grande richesse musicale, bien au-delà de vos espérances. Pour cela, il faut évidemment associer la cellule à une platine vinyle et un bras de lecture à la hauteur. Cette cellule phono Ortofon est un véritable bijou de technologie !

 

Ortofon MC Windfeld Heritage

 

"Cellule MC, stabilisation interne et conducteurs en cuivre pur à 99,999999 %"

 

Spécialement conçue pour compléter un système audiophile très haut de gamme, la cellule Ortofon MC Windfeld Heritage est l’un des modèles les plus prestigieux au monde ! Véritable synthèse des technologies de pointe développées par Ortofon, elle est le résultat de longues recherches expérimentées pour la première fois avec la série d’excellence Kontrapunkt. Créée en 2008, cette cellule d’exception rend hommage à l’ingénieur Per Windfeld, qui est à l’origine des modèles les plus prestigieux du constructeur britannique. Les initiales P.W sont d’ailleurs gravées en lettres dorées sur l’un des côtés de la cellule. Sachez que la cellule Ortofon MC Windfeld Heritage est ultra prestigieuse sous tous ses aspects. Déclinaison haut de gamme du célèbre Replican 100, son diamant bénéficie d’un polissage exceptionnel. Il adopte également une forme identique à celle d’une aiguille de gravure. Ce fameux diamant est associé à un cantilever en Bore ultra rigide et à la masse très faible. Ses aimants et ses bobines disposent également de technologies bien particulières contribuant à une restitution sonore des plus précises. Les aimants de type néodymes intègrent un système de stabilisation interne FSE, tandis que les bobines utilisent un conducteur plaqué or en cuivre monocristal pur à 99,999999 %.

 

Ortofon MC Windfeld Heritage

 

"Technologie WRD, séparation des canaux optimale et niveau de sortie de 3 mV"

 

La conception des bobines permet également une séparation des canaux des plus qualitatives afin d’obtenir un taux de distorsion d’une faiblesse déconcertante. Grâce à la technologie brevetée « Wide Range Damping » (WRD), la cellule bénéficie de propriétés amortissantes contribuant à délivrer un son d’une grande linéarité. La structure centrale de la cellule, quant à elle, est moulée dans un alliage particulier lui conférant une rigidité et une neutralité sonore difficilement égalables. Grâce à cela, la connexion entre le moteur et le bras est optimale, et les vibrations inexistantes. Notez que cette cellule pourra être associée à n’importe quel préampli phono MC grâce à un niveau de sortie de 3 mV et une impédance de 4 Ohms. Côté sonorité, la cellule Ortofon MC Windfeld Heritage délivre des performances incroyables, axées sur le dynamisme et la précision. Des basses profondes, des médiums équilibrés et des aigus cristallins sont assurés. Pour utiliser cette cellule audiophile, il est bien évidemment recommandé de l’associer à une platine et un bras de lecture de grande qualité. De cette manière, vous profiterez de l’ensemble du potentiel de votre cellule et des différents éléments qui composent votre système hi-fi haut de gamme.

 

Cobra a aimé : une véritable synthèse des technologies de pointe développées par Ortofon ! Une vraie pépite. 

Fiche technique
Poids 13 grammes
Force d'appui 2,6 grammes
Impédance de sortie 10 Ohms (de charge)
Séparation des canaux > 28dB à 1 Khz / > 23dB à 15 hz
Tension de sortie 0,30 mV
Bande passante 10 - 80 khz
Type de montage Standard (1/2')
Type de diamant Ortofon Nu Replicant
Type de cellule  Cellule MC (bobine mobile)
Type Cellule
Garantie 2 ans