Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON VERTO

Préampli Phono

Les du produit

Schéma double mono

Châssis métal

Transfo Lundahl

RCA plaqués or

Fiches isolées Teflon

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le préampli phono MC Ortofon Verto adopte un châssis en métal. et deux transformateurs Lundhal spécialement développés pour Ortofon. Ajoutez à cela un schéma double mono. des fiches RCA plaquées or avec isolation Teflon. et un PCB haute qualité. Jumpers internes pour Gain et Impédance.

Conception
 

Le préampli phono MC Ortofon Verto profite d’un savoir-faire mondialement reconnu. et des composants électroniques les plus raffinés. pour être à même de combler les vinylistes exigeants souhaitant exploiter une cellule MC haut de gamme. Et le Verto ne fait pas dans la demi-mesure : il commence très fort avec un châssis en métal. et deux transformateurs Lundhal spécialement développés pour Ortofon. Ces transformateurs de très haute qualité (Lundhal est sans doute le meilleur fabricant) sont protégés par un blindage en mu-métal. afin de garantir à l’auditeur que chaque détail est restitué avec une pureté incontestable. sans aucune perturbation provenant de vos autres appareils.
Avec son schéma double mono. le préampli phono MC Ortofon Verto assure une restitution sonore à la fois claire et très propre. avec une excellente image sonore. La très bonne séparation des canaux permet ainsi d’obtenir du réalisme. des registres équilibrés. et presque aucune coloration ! De plus. dans le but de réduire encore les dégradations du signal. et d’augmenter le flux du signal. Ortofon a  opté pour un PCB de très haute qualité. Ajoutez à cela des fiches RCA plaquées or avec isolation au Teflon pour une conductivité optimale. et un câblage interne haut de gamme raccourci au maximum. Enfin. vous avez la possibilité de régler le gain et l’impédance grâce aux Jumpers internes situés derrière les transfo Lundahl ! Un préampli magnifique. taillé pour les systèmes haut de gamme…
 

Cobra a aimé…
 

… l’indéniable sérieux apporté à sa conception. les choix techniques. et la qualité des composants : tout est réuni pour que ce préampli phono devienne un mythe en puissance !

Fiche technique
Dimensions (L x H x P) 75 x 125 x 170 mm
Poids NC
Type MC (bobine mobile)
Fonctions spéciales Construction Double Mono / Jumpers internes pour le gain et l´impédance) / RCA plaqués or / Châssis métal / Transformateur Lundahl
Gain 24 dB (configuration A) / 30 dB (configuration B)
Impedance d'entrée 5 - 50 Ohms (configuration A) / <10Ohms (configuration B)
Niveau de sortie NC