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Covid-19 : Fermeture exceptionnelle de nos magasins et maintien du service commercial



Chères Clientes, chers Clients

Les nouvelles restrictions annoncées lundi 16 mars par le gouvernement nous amènent à modifier notre organisation. Si les magasins restent bien évidemment fermés, nous avons dû ajouter à ces fermetures celle de notre service après-vente Cobra (STC). Cependant, nous continuons à maintenir le service que vous êtes en droit d’attendre.

Pour cela, nous avons renforcé toutes nos équipes grâce au télétravail. Pour des raisons techniques, notre
numéro de téléphone 01 49 29 10 50 sera injoignable. Il sera remplacé par nos adresses mail serviceclient@cobrason.com et stc@cobrason.com pour le SAV.

Retrouvez les réponses à vos questions ci-dessous :

Les commandes en cours

Nos stocks et ceux de nos fournisseurs sont suffisants pour assurer la livraison de vos commandes en cours. La circulation des marchandises est autorisée, nous sommes pour le moment toujours livrés par nos fournisseurs et toujours en capacité de vous livrer. Le processus d’information et de livraison fonctionne. Nous mettons en place les mesures nécessaires dès lundi 16 mars pour le renforcer.


Notez que le délai de livraison est susceptible d’être allongé de 3/4 jours suite aux contraintes liées au Covid-19 que rencontrent les transporteurs Colissimo,TNT et Géodis.
Veuillez prendre en considération que votre présence est requise lors de la livraison des articles par Géodis.
Etant donné la situation exceptionnelle, il n'y aura pas de second RDV possible en cas de manquement. La marchandise reviendra directement dans nos stocks en cas d'absence de votre part. La re-livraison ne sera possible qu'après validation avec notre service client et sous conditions. Dans tous les cas, les règles sanitaires seront respectées : dépose du/des colis devant chez vous (devant le hall pour les immeubles), et pas de contact physique avec le livreur. Veuillez nous excuser pour toutes ces complications. Nous faisons tout notre possible pour garantir la sécurité de nos partenaires et la vôtre.
 
Si vous deviez nous joindre, nous vous prions d’utiliser le mail serviceclient@cobrason.com.

Les commandes en retrait magasin

Pour vos commandes initialement prévues en retrait magasin, nous vous proposons la livraison gratuite à l’adresse de livraison de votre choix. Grâce à la mise en place d’une cellule dédiée, nous vous contacterons individuellement pour obtenir votre accord.
Si vous deviez nous joindre, nous vous prions d’utiliser le mail serviceclient@cobrason.com.

Les rétractations de commandes

Aucun retour ne sera accepté sans validation de notre part et ce pendant toute la durée du confinement. Nous vous indiquerons l'adresse de retour de votre commande dans le mail de validation de cette rétractation.

Le service commercial

Le service commercial Cobra est désormais joignable uniquement par mail à serviceclient@cobrason.com afin que la majorité de nos conseillers puisse accéder au télétravail.

Le service après-vente
 
Pour tenir compte des mesures de confinement, nous ne pouvons plus assurer de permanence physique au sein de notre SAV. Vous pouvez toujours nous joindre à : stc@cobrason.com.

Le site e-commerce cobra.fr

Depuis 42 ans, Cobra vous accompagne dans vos achats de produits Image et Son. Et grâce à vous, nous sommes l’un des principaux acteurs nationaux dans notre domaine. Depuis plus de 20 ans, www.cobra.fr a démontré que des magasins historiques pouvaient aussi faire partie des 10% des plus importants sites français toutes activités confondues et du Top 3 des meilleurs sites de e-commerce High-Tech.

L’ouverture en septembre 2019 d’un nouvel entrepôt logistique dédié au Web nous a permis d’améliorer la rapidité et la qualité de nos expéditions. Depuis lundi 16 mars, nous avons augmenté le nombre de nos logisticiens dans cet entrepôt pour faire face à vos demandes. Notre personnel y travaille dans le respect des consignes et en toute sécurité.

Pour être à la hauteur de vos attentes, et pour respecter au mieux les consignes des gestes barrière, nous supprimons les livraisons en relais colis et en retrait magasin pour favoriser la livraison gratuite à votre domicile à partir de 100 € d’achats (les délais de livraison peuvent toutefois être légèrement rallongés). Vous pouvez faire confiance à notre expérience du e-commerce et à notre désir de mieux vous servir, tout en vous protégeant et en protégeant nos équipes. 
Restez chez vous, nous vous accompagnerons au mieux pendant cette période et nous vous disons : à bientôt !

Marc PERON
Président de COBRA