Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PIER AUDIO MS-66 SE

Ampli Hi-Fi

Comparer
Les du produit

Musicalité incroyable !!!

Câblage en l´air

Tubes de puissance KT66

Ampli 2x60W (4 Ohms)

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

L’ampli à lampes Pier Audio MS-66 SE exploite un montage à tubes KT66 câblés en l’air. délivrant une musicalité remarquable. et une puissance très confortable (2x60W sous 4 Ohms). Dépassant les 23 Kg. cet ampli au châssis robuste peut piloter la majorité dans enceintes colonnes et compactes.


Pier Audio MS-66 SE


"Ampli à lampes avec tubes de puissance KT66 de 2x60W"


Le montage à base de lampes KT66 a été popularisé par la firme Quad dans les années 60. Ces tubes disposent d’une sonorité plus ronde et plus consistante que les EL34. qui sont largement utilisés sur les amplis d’entrée de gamme. Les ingénieurs à l’origine de l’ampli stéréo Pier Audio MS-66 SE se sont donc mis en tête de remettre au goût du jour ce montage. afin de proposer une alternative musicale à certaines électroniques dont la transparence excessive peut nuire au plaisir d’écoute. Du corps et de la matière. c’est ce que cet ampli à lampes vous garantit ! Ses tubes de puissances KT66 lui permettent de développer 60 watts par canal sous 4 Ohms. et 32 Watts sous 8 Ohms. La préamplification est quant à elle assurée par des lampes 12AU7 et 12AX7. Le Pier Audio MS-66 SE pourra ainsi alimenter avec fermeté la grande majorité des enceintes colonnes et bibliothèques. Pensé de A à Z pour dispenser une musicalité exceptionnelle. cet ampli jouit d’une présentation haut de gamme. mise en avant par un robuste châssis noir et or. En face arrière. on retrouve deux entrées RCA permettant de connecter vos sources audio (lecteur CD. platine vinyle avec préampli…). et des borniers pour enceintes de fort belle facture. On notera pour finir son réglage de bias interne sur potar/résistance (et donc à l'ancienne avec multimètre externe). 

 


Cobra a aimé : un ampli à la musicalité époustouflante. qui délivre un beau relief dès les premiers watts !


Pier Audio MS-66SE

Fiche technique
Poids 23,5 Kg
Puissance 2 × 60 Watts (4 ohms) / 2 x 32 Watts (8 Ohms)
Installé en remplacement d''un ampli...
5/5
Installé en remplacement d'un ampli Cambridge CXA80. Magifique avec enceintes Dynaudio Emit M20. Ne pourrais revenir en arriere, le tube c'est un son génial.