Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PROJECT DEBUT CARBON DC Green (2M Red)

Platine vinyle

Les du produit

Platine vinyle manuelle

Plateau métal 300 mm

Bras en carbone

Moteur AC + générateur

Cellule phono 2M Red

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Récompensée à des nombreuses reprises pour son excellent rapport prix/performances, cette platine vinyle Pro-Ject Debut Carbon DC a notamment été élue meilleure platine de l’année par le consortium EISA. Elle profite d’un moteur AC synchrone à suspension TPE, régulé par un générateur de fréquence ultra précis. Son bras en carbone reçoit quant à lui une cellule Ortofon 2M Red. Vitesses 33 et 45 tours. Très belle sonorité, détaillée et dynamique.

 

Pro-Ject Debut Carbon DC

 

"Platine vinyle avec bras carbone et plateau métal"

 

Récompensée à des nombreuses reprises pour son excellent rapport prix/performances, cette platine vinyle Pro-Ject Debut Carbon DC a notamment été élue meilleure platine de l’année par le consortium EISA. Améliorée depuis son lancement à la fin des années 90, elle est aujourd’hui une référence incontestée dans sa gamme de prix. On profite ainsi d’un bras de 21,8 cm en carbone, un matériau habituellement réservé aux platines haut de gamme, disposant d’une excellente rigidité tout en diminuant les résonances. On notera aussi que la cellule attachée est un modèle 2M Red d’origine Ortofon, ce qui vous garantit une restitution sonore de qualité, dès la sortie du carton ! La platine vinyle Pro-Ject Debut Carbon DC confie son entraînement à un moteur AC synchrone dont la vitesse est contrôlée par un générateur de fréquence ultra précis. Le moteur, dont les vibrations sont réduites grâce à l’utilisation d’une suspension TPE, entraîne le plateau en métal de 300 mm par le biais d’une courroie. Le changement de vitesse 33/45 tours se fait ici manuellement, par déplacement de la courroie sur l’axe du moteur. Bien construite et élégante, cette platine vinyle vous est proposée en 9 finitions (8 laquées, 1 en bois mat), toutes plus séduisantes les unes que les autres. Cette Pro-Ject Debut Carbon DC expose une sonorité très « expressive, qui incarne un bon compromis entre subtilité et dynamisme » (What Hi-Fi). Rares sont les platines qui peuvent la concurrencer dans cette tranche de prix ! Elle vous est fournie avec un adaptateur secteur, une feutrine, un câble phono Connect It E, et un capot de protection. Notez pour finir que cette platine est dépourvue de préampli phono.

 

Cobra a aimé : dire que cette platine est une valeur sure ne suffit pas… Affirmer que c’est une référence incontestable serait plus juste !

 

Accessoires fournis
  • x1 Adaptateur secteur,
  • x1 Feutrine,
  • x1 Capot de protection,
  • x1 Câble phono Connect It E.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Vert
Poids 5,7 Kg
Dimensions (L x H x P) 415 x 118 x 320 mm
Préampli Phono En option
Pleurage et Scintillement 33 tours : +- 0.60% / 45 tours : +- 0.70%
Rapport Signal/Bruit 68 dB
Détails bras de lecture Carbone (8,6'')
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel
Garantie 2 ans