Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PROJECT DEBUT CARBON ESPRIT DC Bleu

Platine Vinyle

Comparer
Démo
En démonstration
à Boulogne
-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La platine vinyle ProJect Debut Carbon Esprit DC  reprend les caractéritiques de la très appréciée Debut Carbon DC. en ajoutant un plateau de meilleure facture en acrylique. Elle est aussi livrée avec une cellule Ortofon 2M Red à la place la OM10 pour des performances sonores améliorées. Si l'on excepte ses petites soeurs. c'est la première au monde dans sa gamme à proposer un bras en carbone de seulement 6 grammes. Précise. elle bénéficie d’un plateau en métal et d’un entrainement par courroie assuré par moteur synchrone (nouveau mode de suspension). Récompensée par l'Eisa Award de la meilleure platine vinyle de sa catégorie.

 

Project Debut Carbon Esprit DC

 

 

 "Bras en carbone. moteur synchrone et plateau acrylique"


La platine vinyle ProJect Debut Carbon Esprit DC reprend les caractéritiques de la très appréciée Debut Carbon DC. en y ajoutant un plateau de meilleure facture en acrylique. Elle est aussi livrée avec une cellule Ortofon 2M Red à la place la OM10 pour des performances sonores améliorées. Elle hérite de nombreuses technologies particulièrement poussées dans le domaine de la platine phono. et se place à un tarif des plus honorables. En effet. avec son bras en carbone de 21.8 cm pesant seulement 6 grammes. la rigidité est améliorée et les résonances sont drastiquement réduites. C’est la première fois qu’un bras de ce type est incorporé sur une platine phono située dans cette gamme de prix ! La ProJect Debut Carbon Esprit DC. adopte par ailleurs un entrainement par courroie. piloté par un moteur synchrone bénéficiant d’un nouveau mode de suspension. Une nouvelle alimentation DC est également de la partie pour garantir une vitesse rotation encore plus stable. Notez enfin que le plateau est entièrement élaboré en acrylique dans le but de limiter les résonances.



Project Debut Carbon


"Cellule 2M Red. fabrication soignée. son de haut standing"


Précise et généreuse. cette platine extrait l’information du sillon avec délicatesse pour une écoute hyper détaillée. Pas de résonances. pas de coloration : parfait pour écouter vos vinyles comme ils ont été pressés ! Disponible en plusieurs couleurs tendances. cette platine pourra s’intégrer dans tous les salons. y compris les plus modernes. La ProJect Debut Carbon Esprit DC a été conçue pour reprendre le flambeau de la toute première platine Début sortie à la fin des années 90. Son but ? Révolutionner l’industrie « vinyle » en livrant un produit dédié aux amoureux de la musique. mais que tout le monde peut acheter ! Notons pour finir que la ProJect Debut Carbon Esprit DC. comme toutes les platines ProJect. est réputée sa qualité de fabrication exceptionnelle. rarement rencontrée dans cette gamme de prix. Elle est ici fournie avec une cellule phono Ortofon 2M Red dont les excellentes capacités sonores ont été soulignées à maintes reprises par la presse spécialisée. 


Cobra a aimé : nouveau plateau et nouvelle cellule... la Debut Carbon Esprit DC est incontournable dans sa catégorie !


Fiche technique
Poids 5,6 kg
Fonctionnement Manuel
Entraînement  Courroie