Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PROJECT DEBUT RECORD MASTER avec OM10 Palissandre

Platine vinyle

Comparer
Les du produit

Cellule Ortofon OM10

Plateau de 1,3Kg en acier

Moteur synchrone découplé

Port USB + Préampli MM

Bras droit en aluminium

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Fabriquée en République Tchèque comme toutes les platines ProJect. la Debut RecordMaster embarque un préampli phono et une cellule OM10 pré-montée. Son port USB vous permettra de numériser tous vos disques ! Saluons également la conception très sérieuse de ce tourne-disque (bras alu. plateau acier. châssis MDF…).


ProJect Debut RecordMaster


"Port USB et préampli phono MM intégrés"


La platine vinyle  pourra être utilisée dès la sortie du carton. grâce à sa cellule Ortofon OM10 pré-montée. et son préampli phono MM intégré. Elle profite également d’un port USB vous permettant de numériser tous vos disques sur un ordinateur Mac ou PC ! La conversion analogique-numérique est assurée par un circuit Delta Sigma travaillant en 16 Bits / 48 kHz. afin de capturer toute la complexité de vos enregistrements favoris. La platine vinyle ProJect Debut RecordMaster propose en outre un changement de vitesse électronique. par l’intermédiaire de deux petits boutons qui permettent de faire tourner le plateau à la vitesse désirée (33 et 45T. le changement en 78T nécessite une intervention manuelle). Elle idéale pour l’audiophile recherchant une platine tout-en-un. fiable. efficace. et fabriquée en Europe !



ProJect Debut RecordMaster


"Bras aluminium. plateau acier. châssis MDF"


La platine vinyle ProJect Debut RecordMaster n’est pas seulement polyvalente. elle est aussi audiophile ! Pour vous en convaincre. les ingénieurs autrichiens ont opté pour bras de 8.6 pouces en aluminium. monté sur un pallier de haute qualité. Le plateau en acier est entrainé par une courroie reliée à un axe tournant grâce à un moteur synchrone ultra stable et découplé au TPE. Il est régulé par générateur de fréquence. et dispose donc d’une conception identique à celle de la Speed Box. Le châssis de la ProJect Debut RecordMaster est quant à lui réalisé en MDF. un excellent matériau pour lutter contre les vibrations et les résonances indésirables. Cette platine est livrée avec un son couvercle de protection. sa feutrine. et sa cellule MM Ortofon OM10. Pour la lecture des 78T. une cellule optionnelle est nécessaire.


Cobra a aimé : une platine simple. complète. efficace. et propose des performances sonores remarquables !  


Fiche technique
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel
Poids 5 Kg