Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PROJECT RPM 10 Carbone

Platine Vinyle

Les du produit

Bras cc Evo Carbone

Plateau alu 10 Kg

Base Ground it C

Construction sandwich

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Paris Wagram

La ProJect RPM 10 Carbon est une platine vinyle haut de gamme. équipée d’un bras de lecture de 10’’ en carbone et d’un châssis lourd de type sandwich. Le plateau en alu de 10 Kg bénéficie d’une suspension magnétique. et est entraîné par une courroie reliée à un générateur AC piloté par une alimentation DC 15V. Du beau travail !


ProJect RPM 10 Carbon


"Bras en carbone. plateau alu. châssis sandwich…"


La platine vinyle ProJect RPM 10 Carbon élève les performances de la série RPM vers les plus hauts sommets. Pour y parvenir le constructeur a opté pour un nouveau châssis ultra lourd. avec une base en MDF plaqué résine réalisée sur machine numérique CNC. Un traitement thermique spécifique a de plus été appliqué. et sa surface est recouverte de Carbone pour une protection efficace contre les vibrations. La platine vinyle ProJect RPM 10 Carbon profite en outre d’un plateau à suspension magnétique de plus de 10 Kg. Celui-ci est fabriqué en aluminium et intègre un amortissement interne TPE. ainsi qu’une couche de vinyle sur sa partie supérieure. L’entraînement du plateau par courroie est assuré par un moteur externe à générateur AC piloté par une alimentation DC 15 Volts. Il conviendra également de mentionner l’excellent bras CC Evo Carbon de 10’’ pré-monté avec tube en fibre de carbone et palier inversé. ainsi que le câble RCA Connect it Phono CC fourni. La platine vinyle ProJect RPM 10 Carbon est compatible avec les vitesses 33/45T (changement électronique. compatibilité 78T en option). Ce tourne-disque a été récompensé par la récompense Outstanding Product de la revue Hi-Fi News. qui souligne son "caractère profond. sombre et puissant. qui va directement chercher la musique au cœur du sillon. C’est sans aucun doute dû à son rumble inaudible. à sa vitesse de rotation stable. et aux belles performances de son bras. Tout cela contribue à l’obtention d’une sonorité typée master-tape. […] La largeur de la scène sonore de cette RPM 10 Carbon est impressionnante. procurant un sentiment quasi panoramique à vos écoutes" (Hi-Fi News).

Cobra a aimé : une platine haut de gamme. à la construction impressionnante !


Fiche technique
Poids 22 Kg
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel