Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PROJECT RPM 3 Carbon Blanc (sans cellule)

Platine Vinyle

VP
Les du produit

Moteur AC stable

Plateau en MDF

Bras carbone en S

Vitesse 33 + 45T

Livrée sans cellule

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

La platine vinyle à entrainement par courroie ProJect RPM3 Carbon est une digne représentante de la série RPM. Elle profite d’un châssis à faible résonnance, d’un palier de plateau inversé avec billes en céramique et d’un puissant moteur 15V AC stable grâce à son alimentation en courant continu. Le bras de lecture en forme de S est fabriqué à partir de fibres de carbone, d’aluminium et de résine, et l'ensemble se fera un plaisir d'accueillir vos 33 et 45 tours. Livrée sans cellule.

 

Project RPM 3 Carbon

 

"Moteur synchrone AC 15V et plateau MDF"

 

La platine vinyle ProJect RPM 3 Carbon est conçue pour ravir les amoureux du vinyle et du beau son. Fière d’appartenir à la série RPM. Project nous la présente comme une platine de milieu de gamme face à ses consœurs. Ici, tout commence par un châssis à faible résonnance composé d’un palier de plateau inversé en laiton qui avec billes en céramique pour atténuer le grondement. On continue avec un plateau en MDF reposant sur trois cônes, gage d’une stabilité renforcée. Pour ce qui est de la motorisation. ProJect équipe sa RPM 3 Carbon d’un moteur synchrone AC 15V séparé du plateau. Ce moteur dispose d’une vitesse d’entrainement particulièrement stable grâce à son alimentation en courant continu fournie par un générateur extrêmement précis. Décidément, la stabilité est le mot d’ordre pour cette platine Project RPM 3 Carbon compatible avec les vitesses de lecture 33 et 45 tours avec changement manuel.

 

 

Project RPM 3 Carbon

 

"Bras carbone en S et cellule ortofon 2M Silver"

 

La platine Project RPM 3 Carbon  n’en finit pas d’étonner par sa construction notamment grâce à son bras en S à la longueur conséquente de 10 pouces. Ce bras de lecture est fabriqué à partir de fibres de carbone, d'aluminium et de résine d’après un processus en 3 étapes complexe de traitement thermique sous une pression de 100 bars. Le résultat ? Un bras renforcé avec un amortissement maximum et une réduction des résonnances parasites qui peut accueillir une très grande variété de cellules phono MM et MC. Notez que cette platine est livrée sans cellule. Performante, cette dernière est jugée comme l'une des meilleures de sa gamme de prix. Parmi les autres fonctionnalités, on peut citer le mécanisme antiskating magnétique ou encore le contrepoids en TPE amorti. Une myriade d’ingrédients, qui offre à cette platine Project RPM 3 Carbon un excellent rapport qualité / prix.

 

Cobra a aimé : profitez pleinement du revival grâce à cette platine vinyle simple et performante !

 

Fiche technique
Poids 5,5 Kg
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel
Garantie 2 ans