Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PROJECT VINYL CLEANER VC-S

Machine d'entretien de disques vinyles

Comparer
Les du produit

Finition robuste

Rotation avant/arrière

Simplicité d´utilisation

Rapide et efficace

Kit d´entretien complet

-
lancé à 450,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La Pro-Ject Cleaner S est une machine à laver les disques vinyles qui vous fera économiser un temps précieux tout en proposant un rendu impeccable.

 

 

"Profitez pleinement de vos vinyles"

 

 

L’entretien des disques vinyles représente souvent une tâche laborieuse mais nécessaire pour préserver une qualité d’écoute optimale. La Pro-Ject Cleaner S est une machine à laver les disques vinyles qui vous fera économiser un temps précieux tout en proposant un rendu impeccable. La Pro-Ject Cleaner S est fournie avec un produit de nettoyage aux propriétés anti-statiques ainsi qu’une brosse pour pouvoir étaler le produit sur le vinyle. Si la rapidité de la Pro-Ject Cleaner S n’est pas à prouver. son efficacité non plus. Vos vinyles retrouveront tout leur éclat d’antan et votre plaisir sonore s’en trouvera décuplé.

 

 

"Une utilisation simple et rapide"

 

 

La Pro-Ject Cleaner S propose un nettoyage approfondi de vos vinyles en tout simplicité ! La première étape consiste à positionner le dispositif de serrage qui maintiendra le vinyle en place tout en protégeant l’étiquette de ce dernier. Il faut ensuite placer le bras métallique en aluminium qui aspirera le liquide de nettoyage et mettre en route le moteur de la Pro-Ject Cleaner S. Une fois le produit nettoyant répandu sur la surface du disque à l’aide de la brosse fournie. il ne reste plus qu’à mettre en route la fonction "aspirateur" de la Pro-Ject Cleaner S. L’opération ne prendra que quelques secondes et votre vinyle sera comme neuf !

 

 

Cobra a aimé : Un nettoyage en profondeur et d’une

rapidité déconcertante

 

 

Fiche technique
Type Nettoyage Vinyle