Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

QED Performance Digital (3m)

Câble Coaxial

Comparer
Les du produit

4 What Hi-Fi Awards

Connectique S/PDIF

Conducteurs en cuivre OFC

Double blindage électrique

Connecteurs plaqués Or

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le QED Performance Digital est un câble coaxial récompensé à quatre reprises par le magazine "What Hi-Fi". Sa connectique S/PDIF lui permet donc de raccorder un lecteur CD / Blu-Ray à un ampli ou à un DAC par exemple.

 

"Conducteurs en cuivre OFC et double blindage électrique"

 

 

Le QED Performance Digital intègre des conducteurs en cuivre OFC et un double blindage électrique pour améliorer l’intégrité du signal. Il est idéal pour connecter un lecteur CD/Blu-Ray ou tout autre source S/PDIF à un DAC ou à un ampli. Ce câble coaxial affiche une impédance de 75 ohms et une faible gigue (jitter) pour une transmission des données optimale. Enfin on appréciera la finition soignée du  QED Performance Digital qui adopte des connecteurs plaqués or 24K.

 

 

Cobra a aimé : Un câble coaxial performant assurant une excellente transmission

 

Fiche technique
Longueur 3 m