Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

QED Performance Graphite Optical Toslink-mini Toslink (5m)

Câble Toslink vers mini Toslink

dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

2 What Hi-Fi awards

Fibres en polyméthacrylate de méthyl...

Limite l´atténuation du signal

Connecteurs Toslink et Mini Toslink

Connecteurs plaqués Or

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Le QED Performance Graphite Optical Toslink vers mini Toslink est un câble optique récompensé à deux reprises par le magazine « What Hi-Fi ? ». Ce câble utilise des fibres de verre en polyméthacrylate de méthyle (PMMA) pour faire transiter le signal lumineux, ce qui le rend parfaitement adapté aux installations les plus exigeantes. Il intègre un connecteur Toslink et un connecteur Mini Toslink.

 

"Une conception innovante pour un transfert optimal"

 

 

Le câble optique QED Performance Graphite Optical Toslink vers mini Toslink est idéal pour connecter un téléviseur, un lecteur CD/DVD/Blu-ray, une console ou encore un appareil Apple à un amplificateur Hi-Fi, un DAC… Il possède un connecteur optique Toslink et connecteur Mini Toslink. Le QED Performance Graphite Optical a été conçu pour limiter l’atténuation du signal, il intègre pour cela des fibres de verre en polyméthacrylate de méthyle (PMMA). De plus. la faible gigue (jitter) de ce câble optique garantit un signal plus propre avec une meilleure dynamique et une scène sonore plus large. Enfin on peut dire que le constructeur a soigné la finition du QED Performance Graphite Optical Toslink vers mini Toslink en l’équipant de connecteurs plaqués or 24K.

 

 

Cobra a aimé : Un câble optique conçu pour les

installations exigeantes


Fiche technique
Longueur 5 m
Type Câble Optique
Garantie 5 ans