Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

QED Reference Digital Audio 40 (1m)

Câble Coaxial

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Conducteur en cuivre OFC

Ciches RCA QED Digiloc

Triple blindage

Sortie S/PDIF

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Le QED Refence Digital Audio 40 est un câble numérique coaxial conçu pour délivrer une performance digne des meilleures installations Hi-Fi et Home-Cinéma tout en limitant les fluctuations du signal (gigue). Sa connectique S/PDIF lui permet donc de raccorder un lecteur CD / Blu-Ray à un ampli par exemple.

 

"Connecteurs RCA QED Digiloc plaquées or 24k"

 

 

Le QED Reference Digital Audio 40 emploie des conducteurs en cuivre désoxygéné (OFC) plaqués argent pour une meilleure transmission du signal. Il est également équipé de fiches RCA QED Digiloc plaquées or 24k là où la majorité des câbles coaxiaux utilise des connecteurs RCA traditionnels, ce qui pour conséquence d’augmenter les fluctuations du signal. Côté isolation, une mousse de polyéthylène recouvre la double tresse en cuivre désoxygéné du QED Reference Digital Audio 40 afin de préserver l’intégrité du signal. En effet, cette mousse limite les interférences électromagnétiques que le câble peut rencontrer et lui permet de délivrer de délivrer un son à la fois clair et précis. Ce câble d’impédance 75 Ohms est donc recommandé pour connecter un lecteur CD à un DAC, un lecteur Blu-Ray à un ampli Home-cinéma ou tous autres appareils disposants d’une entrée et d’une sortie S/PDIF entre eux.

 

 

Cobra a aimé : Le triple blindage de ce câble haut de gamme

 

Fiche technique
Longueur 1 m
Garantie 5 ans