Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

QED Supremus (2x2m)

Câble pour Enceintes

Les du produit

Câble pré-monté

Cuivre OFC cryogénisé

Isolant en céramique

Technologie AirCore

Fiches banane en Rhodium

-
lancé à1149,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Se plaçant comme le modèle le plus haut de gamme du constructeur britannique QED, le câble d’enceintes pré-monté QED Supremus est le fruit de plus de 20 années de recherche. Il emploie des composants d’exception tels que des conducteurs en cuivre OFC à traitement cryogéniques, des monobrins gainés de céramique, des fiches banane Airloc en Rhodium et bien plus encore. En somme, ce câble de section 6.2 mm2 peut être branché entre n’importe quelle combinaison ampli/enceintes pour bénéficier d’un son à la fois dynamique et détaillé !

 

QED Supremus

 

"Câble haut de gamme de section 6.2 mm2 avec conducteurs en pur cuivre OFC"

 

Bénéficiant du résultat des 20 ans de recherche et développement du constructeur britannique QED, le câble d’enceintes pré-monté QED Supremus est à ce jour son modèle le plus haut de gamme. Pouvant fonctionner de manière optimale avec absolument tous les amplificateurs et enceintes disponibles sur le marché, ce câble de très forte section (6.2 mm2) emploie des technologies jusqu’à présent inédites sur un produit QED. Par exemple, chaque monobrin de sa structure en cuivre est gainé de céramique pour éviter les interactions et assurer un signal audio extrêmement stable et au timming parfait ! La technologie propriétaire AirCore est ici également de la partie pour minimiser l’effet de peau en maintenant l’inductance et la capacitance à un niveau très bas. Notez que la firme britannique a pris le parti d’enrober les conducteurs de ce câble haut de gamme d’une couche d’émail invisible garantissant une isolation électrostatique particulièrement efficace. La section du câble d’enceintes QED Supremus regroupe plus précisément deux groupes de 16 conducteurs en cuivre désoxygéné (OFC) plaqués argent ayant subi un traitement cryogénique dans l’objectif de stabiliser leur comportement. Grâce à cela, le QED Supremus est en mesure d’assurer des basses fréquences très maitrisées et des aigus cristallins. QED a également revisité les fiches bananes montées sur ce câble en utilisant des contacts en Rhodium. Bénéficiant par ailleurs toujours de la technologie Airloc, les fiches du QED Supremus sont serties de manière concentrique pour faire corps avec le conducteur. Un système de verrouillage est également présent pour maximiser le contact entre les câbles et les borniers. Si l’on combine tous ces éléments, vous imaginez bien que le câble d’enceintes QED Supremus est en mesure d’améliorer la restitution sonore de n’importe quel système hi-fi !

 

Cobra a aimé : ce câble confère une sonorité extrêmement pure et en tout point agréable à n’importe quel système haute-fidélité ! 

Fiche technique
Section 6 mm²
Longueur 2 m
Garantie 5 ans