Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

REGA APOLLO CDP

Lecteur CD

Les du produit

Chipset et logiciel sur-mesures

Châssis en aluminium

Mécanisme Top Loading

DAC Wolfson WM8742

Sorties RCA, Opt, Coax

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Le lecteur CD Rega Apollo CDP exploite la même électronique que son sulfureux prédécesseur Apollo-R. Il profite toutefois d’un châssis en aluminium revisité pour coller aux nouveaux codes esthétiques des amplis Brio. Fabriqué en Angleterre, il exploite un chipset et un logiciel uniques, conçus sur-mesure. Un superbe lecteur CD !

 Lecteur CD Rega Apollo CDP

 

"Rega Apollo CDP, un lecteur CD fabriqué en Angleterre"

 

Le lecteur CD Rega Apollo CDP adopte un châssis demi-format compact en aluminium, parfaitement adapté aux codes esthétiques de l’amplificateur Brio. Le mécanisme de chargement des disques se trouve sur la face supérieure, ce qui assure non seulement un meilleur confort d’utilisation, mais aussi une plus grande fiabilité ! La conversion numérique-analogique est ici assurée par un DAC Wolfson WM8742, dont les caractéristiques techniques sont remarquables : il s’agit d’ailleurs du même circuit que celui équipant le Rega DAC ! Les sorties analogiques et numériques ont de leur côté fait l’objet de nombreuses attentions, comme en témoignent la très faible distorsion harmonique totale (0,0025%). Le lecteur CD Rega Apollo CDP dispose également d’un micro-processeur dédié pour l’afficheur en façade, afin de décharger le processeur principal de cette tâche. L’alimentation a également fait l’objet de toutes les attentions, avec par exemple des alimentations numériques pour le processeur CD, le bloc optique, et l’amplificateur optique. Ils sont disposés de la même façon que sur les lecteurs CD Rega de référence… Voilà qui en dit long. La connectique est ici constituée d’une sortie RCA pour connecter ce lecteur à un amplificateur, complétée par des sorties numériques Optique et Coaxial permettant d’envisager l’association avec un DAC externe ou un ampli doté d’une section numérique performante. Pour finir, le lecteur CD Rega Apollo CDP se voit livré avec une nouvelle télécommande !

 

Cobra a aimé : un lecteur CD hautement séduisant, tant sur le plan musical qu’esthétique.

 

Accessoires fournis
  • x1 Télécommande (+ piles),
  • x1 Cordon secteur.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Dimensions (L x H x P) 220 x 90 x 342 mm
Consommation (Max / Eco / Veille) 13,5 W / - / -
Télécommande Fournie
Sorties Coaxiale, Optique, RCA
Distorsion Harmonique Totale 0,0025 %
Programmation Repeat / Program / Shuffle
Convertisseur Wolfson WM8742
Type Lecteur simple
Garantie 2 ans