Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

RELOOP HIFI RP 1000 MK2

Platine Vinyle

Frais de port offerts *
lancé à239,00
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Entrainement par courroie

Plateau en aluminium moulé sous pression

Conception anti-vibrations / Bras en S

33 et 45 tours

Cellule phono Reloop OM Black

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Dotée d’un plateau robuste moulé sous pression, d’un bras de lecture en forme de S et d’une conception anti-vibrations, la Reloop RP 1000 MK2 est aussi efficace en mix qu’en hi-fi ! Un contrepoids, un réglage de l’anti-skate et un réglage de la hauteur du bras sont évidemment de la partie pour une installation des plus précises. Si la platine est livrée avec une cellule Reloop OM Black, vous pourrez évidemment y associer la cellule phono de votre choix ! Finition métallique et design élégant pour une intégration esthétique au sein de votre système audio domestique.

 

Reloop RP 1000 MK2

 

"Entrainement par courroie, plateau moulé sous pression, bras en S et cellule fournie"

 

Aussi bien destinée aux audiophiles qu’aux DJ’s, la platine vinyle Reloop RP 1000 MK2 se démarque par une belle conception et un prix très abordable. Tout d’abord, sachez que cette version MK2 adopte un plateau entièrement revisité et des boutons métalliques améliorés. Comparée à son ainée, la Reloop RP 1000 MK2 est donc plus robuste et offre un start/stop de qualité supérieure. Afin d’offrir de belles performances, cette platine Reloop intègre un plateau moulé sous pression et un moteur à entrainement par courroie conçu avec précision. La ceinture élastique en caoutchouc ici employée a pour atout considérable de réduire les vibrations indésirables. Une lecture dénuée de distorsion est alors assurée.  Son bras de lecture en forme de S, quant à lui, peut accueillir la plupart des cellules phono disponibles sur le marché. Un contrepoids, un réglage de l’anti-skate et de la hauteur du bras sont évidemment de la partie pour une installation des plus précises. On notera par ailleurs la présence d’un pitch dédié au réglage de la vitesse de lecture afin d’exécuter de belles transitions. À l’instar de l’ensemble des platines de qualité, la Reloop RP 1000 MK2 possède des pieds ayant pour atout d’éliminer les vibrations mécaniques. Pour terminer, on soulignera sa finition métallisée et son look raffiné qui assurent une intégration esthétique à tous les types d’intérieurs. Livrée avec une feutrine et une cellule Reloop OM Black !

 

Cobra a aimé : une conception des plus soignées à un prix très abordable ! 

 

Reloop RP 1000 MK2

Accessoires fournis
  • x1 feutrine,
  • x1 cellule phono,
  • x1 porte-cellule,
  • x1 contrepoids,
  • x1 cordon d'alimentation,
  • x1 manuel d'instructions.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 5,7 Kg
Dimensions (L x H x P) 450 x 352 x 144 mm
Bras de lecture  S
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel
Garantie 2 ans