Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

RELOOP HIFI RP 7000 MK2 Silver

Platine Vinyle

Frais de port offerts *
lancé à549,00
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Moteur à entrainement direct Power-Torque

Conception anti-vibrations / Bras en S

Lecture inversée / Réinitialisation du pitch

x2 boutons start/stop

Préampli phono intégré

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Que cela soit en matière de conception interne ou de fonctions pour DJ’s, la platine vinyle Reloop RP 7000 MK2 est particulièrement bien conçue. En effet, vous pouvez compter sur un moteur à entrainement direct Power-Torque à couple supérieur, de nombreuses propriétés antivibrations et un bras de lecture en forme de S. Au-delà de ses deux boutons start/stop, la Reloop RP 7000 MK2 possède une fonction de lecture inversée et un bouton de réinitialisation du pitch. Pour finir, n’oublions pas de souligner que la platine intègre un préampli phono facilitant considérablement son association avec n'importe quel système.

 

Reloop RP 7000 MK2

 

"Moteur Power-Torque à entrainement direct, conception antivibrations, préampli phono, etc."

 

Spécialement conçue pour les DJ’s, la platine vinyle Reloop RP 7000 MK2 se démarque par une construction extrêmement robuste et un moteur à entrainement direct Power-Torque à couple supérieur. La vitesse de démarrage du plateau est ici améliorée pour davantage de fluidité. Fonctionnant à un couple de démarrage de 2,8 kg/cm, son moteur peut être réglé jusqu’à 4,5 kg/cm. Ainsi, vous obtenez un wow & flutter de seulement 0,01 % WRMS. Son boitier, quant à lui, utilise un alliage de métal, de caoutchouc et de matériaux synthétiques. La platine est lourde et très bien renforcée pour une résistance accrue aux vibrations mécaniques indésirables. Garantissant une parfaite compatibilité avec tous les amplificateurs, la Reloop RP 7000 MK2 a également pour atout considérable d’intégrer un préampli phono. Cela signifie qu’elle peut être utilisée avec un amplificateur dénué d’entrée phono ou les enceintes actives de votre choix. Sachez toutefois que sa sortie RCA plaquée or est commutable au niveau ligne pour établir une connexion avec le préampli phono externe de votre choix.

 

Reloop RP 7000 MK2

 


"Deux boutons start/stop, lecture inversée, réinitialisation du pitch, bras en S, etc."

 

Pour une prise en main intuitive, la Reloop RP 7000 MK2 possède également des boutons métalliques très solides. A ce propos, on remarquera la présence de deux boutons start/stop facilitant le placement vertical ou horizontal de la platine. On retrouve également une fonction de lecture inversée et un bouton de réinitialisation du pitch. Au-delà des pitchs classiques de +/-8 % et +/-16 %, la Reloop RP 7000 MK2 a pour atout de proposer un pitch plus large de +/- 50 %. Un contrôle total de votre platine est ainsi garanti pour effectuer les meilleurs mix ! Polyvalente, la Reloop RP 7000 MK2 permet évidemment de sélectionner les vitesses de rotation 33, 45 et 78 tours. Garantissant de belles performances, cette platine Reloop intègre un plateau moulé sous pression et un bras de lecture en forme de S. Elle est donc capable d’accueillir la plupart des cellules phono disponibles sur le marché. Un contrepoids, un réglage de l’anti-skate et de la hauteur du bras sont évidemment de la partie pour une installation des plus précises. Pour terminer, on soulignera sa finition métallisée et son look raffiné qui assurent une intégration esthétique à tous les types d’intérieurs ! 

 

Cobra a aimé : les fonctions DJ avancées de cette platine Reloop !

Accessoires fournis
  • x1 feutrine,
  • x1 lampe à aiguille LED,
  • x1 câble RCA phono,
  • x1 contrepoids,
  • x1 cordon d'alimentation,
  • x1 manuel d'instructions.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Argent
Poids 11,7 kg
Dimensions (L x H x P) 458 x 144,6 x 354 mm
Préampli Phono Intégré
Bras de lecture  S
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours, 78 tours
Entraînement  Direct
Fonctionnement Manuel
Garantie 2 ans