Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ROBERTS Revival RD60 Bleu Ciel

Radio FM/DAB/DAB+

Comparer
Les du produit

Sortie de ligne

Radio portable

Poignée de transport

Ecran LCD

DAB+ / FM / Aux

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La Roberts Revival RD60 est une radio DAB+ et FM au style bien particulier. En effet. son design s’inspire directement du modèle R66 commercialisé en 1956 par le constructeur britannique…

 

 

Roberts Revival RD60

 

 

"Radio FM/DAB/DAB+ avec écran LCD rétroéclairé"

 

 

Tout droit venue d’Angleterre. la Roberts Revival RD60 séduit aussi bien par son style inimitable que par ses performances. On retrouve son traditionnel haut-parleur large bande mono à la sonorité unique qui retransmettra fidèlement vos émissions préférées. Vous pourrez d’ailleurs choisir parmi une multitude de stations numériques et hertziennes grâce au tuner FM et au DAB intégré de la Roberts Revival RD60. Optez pour une recherche manuelle ou automatique et mémorisez vos stations préférées pour y accéder encore plus rapidement ! En plus d’un écran LCD rétroéclairé. la Roberts Revival RD60 est également dotée de la technologie RDS. Cette dernière permet notamment l’affichage de la fréquence et du nom de la station sur l’écran.

 

 

Roberts Revival RD60

 

 

"Habillage en simili-cuir  et sortie de ligne"

 

 

En 1956 Harry Roberts révolutionne le monde de la Radio en proposant un modèle. le R66. au format bien particulier puisqu’il s’inspire du design d’un des sacs à main de son épouse. 60 ans plus tard on retrouve toujours avec autant de plaisir la fameuse poignée de transport qui a contribué au succès des radios du constructeur britannique dans les années 50. Avec un habillage en simili-cuir auquel viennent s’ajouter une grille et des connecteurs plaqués or. la Roberts Revival RD60 se veut très élégante. voire luxueuse. On notera également la présence d’une antenne FM télescopique et d’un témoin de charge de la batterie. La Roberts Revival RD60 peut en effet être utilisée comme radio portable. pour cela 4 piles LR20 (taille D) sont nécessaires. Toutefois vous pourrez aussi brancher votre radio directement sur une prise secteur (adaptateur fourni). Plus qu’une simple radio. la Roberts Revival RD60 est équipée d’une prise auxiliaire mini-jack (3.5 mm) qui vous permettra d’y connecter un lecteur et de diffuser votre musique. Une prise casque et d’une sortie de ligne mini-jack (3.5 mm) sont également présents.

 

 

Cobra a aimé : Une radio performante au style inimitable

 

Fiche technique
Type de batterie 4 Piles LR20 (taille D)
Sorties Casque, Mini-jack 3,5 mm
Tuner & Streaming FM, RNT (DAB+)
Dimensions (L x H x P) 250 x 155 x 100 mm
Haut-Parleur 1 Haut-parleur large bande
Poids 1,49 kg
Puissance 1 Watt
Type Radio