Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ROBERTS RT200

Platine Vinyle

Les du produit

Pré-ampli phono commutable

Moteur à entrainement direct

Conception semi-automatique

Cellule phono MM pré-montée

Port USB pour numérisation

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Dotée d’un préampli phono intégré, la platine vinyle Roberts RT200 vous permet de profiter de votre collection de disques en un clin d’œil ! Elle emploie par ailleurs un moteur à entrainement direct, un châssis anti-vibrations et une cellule phono Audio Technica AT-95 pour une restitution sonore fidèle ! Une sortie USB est également de la partie si vous souhaitez numériser le contenu de vos vinyles sur un ordinateur. Pour finir, on portera une mention spéciale à son design vintage raffiné, contrastant avec les technologies modernes qu’elle utilise.

 

Roberts RT200

 

"Conception semi-automatique, moteur à entrainement direct et cellule phono"

 

Alliant technologies dernier cri et design vintage à l’instar de son ainée Roberts RT100, la platine vinyle Roberts RT200 s’en distingue principalement par l’emploi d’un moteur à entrainement direct. Grâce à une telle conception, son plateau opère une rotation extrêmement précise pour une restitution fidèle du son gravé dans les microsillons de vos vinyles ! Son fonctionnement, quant à lui, est de type semi-automatique. Il suffit de lever le bras et de le placer au-dessus du vinyle pour que le plateau commence à tourner. Le bras doit être remis à sa place manuellement une fois la lecture du disque terminée. Les vitesses de rotation 33 et 45 tours sont évidemment sélectionnables de façon intuitive via un interrupteur. Le réglage du contrepoids et un système anti-skating sont également au rendez-vous pour une lecture polyvalente de vos disques. Il est en outre important de noter que cette platine vinyle possède un lourd châssis reposant sur quatre pieds afin d’absorber efficacement les vibrations. Un détail non négligeable lorsque l’on parle de restitution hi-fi. Prête à l’emploi, la platine Roberts RT200 est livrée avec une cellule Audio Technica AT-95 fixée sur son bras en carbone. Modèle de référence, cette cellule à aimant mobile (MM) exploite un diamant elliptique monté sur un cantilever en aluminium. Positionnés en V, ses aimants contribuent à offrir des performances de haut vol !

 

Roberts RT200

 

"Préampli phono intégré, sortie USB et finition exceptionnelle"

 

Très avantageux pour une installation facile et une intégration esthétique au sein de tous les intérieurs, la Roberts RT200 intègre un pré-ampli phono. Elle peut donc être directement reliée à un ampli dépourvu d’entrée phono, une barre de son, une micro-chaîne, etc. Il est également possible de brancher la platine à la pluapart des paires d'enceintes hi-fi amplifiées. Le pré-ampli phono intégré peut en outre être désactivé si vous souhaitez utiliser votre platine avec un amplificateur avec entrée phono ou un pré-ampli phono externe. La connectique de cette platine Roberts comprend en outre un port USB dédié à la numérisation de vos disques vinyles. Il suffit pour cela de connecter la platine à un ordinateur grâce à un câble fourni en ayant pris soin de télécharger un logiciel de traitement sonore gratuit au préalable (Audacity par exemple). Il sera donc possible de numériser vos vinyles au format de votre choix : WAVAIFFMP3, etc. Dotée d’une superbe finition noyer et d’un design épuré, la Roberts RT200 pourra être associée à tous les types de décoration d’intérieur. Grâce à un préampli phono intégré et un port USB de numérisation, la platine Roberts RT200 est une solution performante et polyvalente, dédiée à tous les fans de vinyles modernes !

 

Cobra a aimé : l’alliance des technologies dernier cri et du design vintage est ici parfaitement maitrisé !

 

Roberts RT200

Accessoires fournis
  • x1 capot de protection,
  • x1 câble RCA vers RCA,
  • x1 câble USB A vers USB B,
  • x1 adaptateur secteur.
Fiche technique
Fonctions spéciales Contrôle anti-skating / Contrepoids ajustable / Cellule phono pré-montée Audio Technica AT95E
Sorties USB, RCA
Alimentation Secteur Oui
(1) Couleur du produit Noyer
Poids 6,3 kg
Dimensions (L x H x P) 448 x 420 x 420 mm (capot ouvert) / 450 x 140 x 370 mm (capot fermé)
Fonctions USB Enregistrement numérique sur ordinateur
Préampli Phono Intégré
Détails bras de lecture Carbone
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Entraînement  Direct
Fonctionnement Semi-automatique
Garantie 2 ans