



Lecture CD/R/RW/MP3
Nouveau DAC TI 32 Bits
Sorties Coax + RCA
Conception symétrique
Alimentation ultra stable
Voir toutes les caractéristiquesPour cette nouvelle révision, le lecteur CD Rotel CD14 MKII profite de nombreuses améliorations (alimentation, PCB, isolation, DAC...) lui permettant de proposer des performances encore plus impressionnantes. Son mécanisme prend en charge les CD/R/RW ainsi que les disques gravés en MP3. La conversion N/A est confiée à un nouveau DAC Texas Instruments 32 Bits très performant. La sortie analogique RCA est ici complétée par une sortie numérique Coaxial. Télécommande fournie.
"Rotel CD14 MKII : lecteur CD avec DAC 32 Bits"
Il s’en est écoulé du temps depuis la sortie du premier lecteur CD Rotel en 1989 ! Digne héritier de cette tradition, le lecteur CD Rotel CD14 MKII est le fruit de centaines d’heures d’écoute et de recherche dédiées à l’optimisation des performances audio. Les composants ont donc été sélectionnées pour leurs capacités sonores, et l’on trouve par exemple un excellent DAC Texas Instruments 32 Bits chargé de convertir les données numériques présentes sur vos galettes, en un flux analogique interprétable par n’importe quel ampli intégré. Le lecteur CD Rotel CD14 MKII bénéficie par ailleurs d’une conception symétrique, et d’une alimentation minutieusement sélectionnée pour fournir un courant stable aux sections analogiques et numériques.
"Compatibilité CD-R/RW/MP3 et sorties RCA + Coaxial"
Le lecteur CD Rotel CD14 MKII est compatible avec les CD/R/RW, ainsi qu’avec les disques contenant des fichiers MP3. Vous pourrez ainsi profiter de toute votre collection, dans les meilleures conditions possibles ! En sortie, vous pourrez au choix opter pour une prise numérique Coaxial, ou pour une prise analogique RCA. Associé à un ampli Rotel A14 ou un lecteur réseau Rotel T14 connecté sur le port Rotel Link, le lecteur CD Rotel CD14 MKII peut être piloté à distance avec n’importe quel appareil iOS/Android. Bien entendu, ce lecteur CD reste entièrement contrôlable depuis la télécommande fournie ! Soyez-en assuré : le Rotel CD14 MKII permet d’obtenir une restitution sonore entière et fidèle des plus infimes notes contenues sur vos enregistrements.
Cobra a aimé : une valeur sure, qui figure parmi les meilleurs élèves de sa catégorie !
(1) Couleur du produit | Noir | |
Poids | 6,51 Kg | |
Dimensions (L x H x P) | 430 x 98 x 314 mm | |
Consommation (Max / Eco / Veille) | - / 15 / 0,5 W | |
Télécommande | Fournie | |
Connectique informatique | RS232 / 12v Trigger / Rotel Link | |
Sorties | Coaxiale, RCA | |
Dynamique | >99dB | |
Distorsion Harmonique Totale | 0.0035% @ 1kHz | |
Séparation des canaux | > 118 dB @ 10kHz | |
Rapport Signal/Bruit | > 118 dB (pondéré A) | |
Réponse en Fréquence | 20 Hz - 20kHz | |
Convertisseur | Texas Instruments 32 Bits | |
Supports lus | CD, CD-R, CD-R/-RW | |
Type | Lecteur simple | |
Garantie | 2 ans |