Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SAMSUNG Hub WAM250

Hub sans fil Wi-Fi

Les du produit

Hub sans fil

Connexion Wi-Fi™ Dual Band

2 port Ethernet RJ45

Câble réseau Ethernet inclus

Application Samsung Multiroom

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le Samsung Hub (WAM250) se présente sous la forme d’un boitier rectangulaire capable de relier et synchroniser entre eux plusieurs enceintes du géant coréen. Complémentaire de l’ensemble multiroom SHAPE, ce dernier s’acoquine parfaitement avec les enceintes sans fil et multiroom  WAM 750 M7, WAM 550 M5, WAM 350 M3 dont il est la pierre angulaire. En effet, multi-casquette, le WAM250 joue à la fois le rôle d’un lecteur réseau et d’un relais Wi-Fi relié aux différentes enceintes connectées de la maison. 

HUB pour tous, tous en multiroom !

Possesseur de plusieurs enceintes de la gamme Shape (WAM 750 M7, WAM 550 M5, WAM 350 M3…), le Samsung Hub (WAM250) se veut le périphérique certes pas vitale mais chaudement recommandé. En effet, ce boîtier carré se connecte à votre réseau internet domestique et relie entre elles toutes vos enceintes connectées. Le fonctionnement est d’autant plus simple. Connectez votre Hub à votre boîtier internet et branchez le ensuite dans la prise de courant la plus proche. Une fois allumée, la connexion automatique s’établit entre les haut-parleurs et le concentrateur. Juste après le bip et le voyant sur le WAM250 au bleu, vous pouvez profiter de votre musique dans un environnement multiroom sur toutes les enceintes de la maison. Son atout principal est sans conteste la simplification de l’intégration multiroom avec les produits de la gamme Samsung SHAPE. Il dispose de deux ports Ethernet, et bien entendu d’un émetteur et récepteur Wi-Fi™. Enfin, notez qu’un câble Ethernet est fourni et qu’il ne vous manquera que l’application mobile Samsung Multiroom pour gérer vos fichiers audio qu’ils soient stockés sur votre smartphone, votre ordinateur ou tout autre matériel.

Cobra a aimé : L’installation simple, rapide, efficace pour un multiroom décomplexé !

Fiche technique
Poids émetteur / récepteur 100 grammes
Dimensions (L x H x P) émetteur / récepteur 100 x 25 x 106 mm
Fonctions spéciales Hub réseau Wi-Fi™ |
Type d'alimentation secteur
Garantie 1 an