Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SAMSUNG HW-Q950T

Barre de son

Les du produit

9.1.4 / 20 HP / 546 Watts

Dolby Atmos & DTS:X

Caisson de basses sans fil

Enceintes arrière sans fil

Wi-Fi + Bluetooth

-
lancé à1499,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

ODR Samsung - Prêts pour le grand décollage - 9 novembre 2020

 

La barre de son Samsung HW-Q950T se distingue de sa petite soeur HW-Q800T par un système de haut-parleurs 9.1.4 avec deux enceintes sans fil arrière. L'amplification est logiquement plus puissante (546 W) et le nombre de haut-parleurs bien plus élevé (20 HP). Il a pour principal atout d’intégrer des HP à rayonnement vertical pour une parfaite prise en charge des formats sonores Dolby Atmos et DTS:X ! Bénéficiant en outre d’une amplification puissante et de traitements sonores de haut rang, tout en étant accompagnée d’un superbe caisson de basses sans fil, elle offre une sensation d’immersion exceptionnelle. HDMI, optique, Bluetooth, Wi-Fi, etc... les possibilités de branchement et de diffusion audio sont multiples. Assistant vocal Amazon Alexa, contrôle des objets connectés et support mural inclus !

 

Samsung HW-Q950T

 

"Dolby Atmos, DTS:X, traitements sonores, 20 HP et 546 Watts au total"

 

La barre de son 9.1.4 Samsung HW-Q950T est conçue pour que vous puissiez profiter pleinement des formats tridimensionnels encodés sur les pistes de vos disques Blu-ray ! Outre les flux audio classiques, elle prend en charge le Dolby Atmos et le DTS:X pour reproduire les effets sonores verticaux. Des haut-parleurs dédiés projettent le son vers le plafond, afin d’exercer une réflexion sonore verticale particulièrement réaliste vers le spectateur. Le canal central, quant à lui, se charge de la restitution claire et détaillée des dialogues du programme que vous regardez. Enfin, les enceintes arrière sans fil assurent la restitution des effets surrounds. Garantissant une immersion totale, la  barre de son Samsung HW-Q950T intègre pas moins de 20 haut-parleurs alimentés par une amplification totale de 546 Watts. Pour renforcer considérablement la sensation d’immersion lors des scènes d’action, cette barre sonore est en outre livrée avec un caisson de basses sans fil doté d’un HP de 200 mm et une charge bass-reflex. Niveau technologie, on soulignera la présence des fonctions Q-Symphony et Adaptive Sound. Respectivement, elles permettent de synchroniser la barre de son avec les haut-parleurs de votre TV et d’adapter le son automatiquement en fonction du type de contenu. On note également la présence d’un mode sonore Gaming Pro, mis en oeuvre lorsque vous jouez à votre console.

 

Samsung HW-Q950T

 

"Bluetooth, Wi-Fi, HDMI ARC-eARC, optique, Amazon Alexa, etc..."

 

Bien que votre barre de son puisse être branchée à votre TV via son entrée HDMI ou son entrée optique, il est possible de la connecter via Bluetooth pour s’affranchir de l’encombrement des câbles. Également conçue pour écouter de la musique, la Samsung HW-Q950T est en mesure de recevoir votre musique sans fil à partir de n’importe quel appareil compatible Bluetooth. Entièrement connectée, cette barre dispose également du Wi-Fi pour utiliser l’assistant vocal Amazon Alexa et contrôler les objets connectés du foyer. Il vous suffit pour cela de télécharger l’application gratuite SmartThings (iOS & Android) ! Si cette barre de son exceptionnelle possède des atouts sonores non négligeables, elle est en mesure d’accueillir une console de jeux vidéo et un lecteur Blu-ray UHD 4K via ses deux entrées HDMI. Dans ce cas, elle est en mesure de reproduire l’image et le son sur votre téléviseur branché via sa sortie HDMI. Les contenus vidéo 4K HDR/HDR 10+ sont ici retranscrits sans perte ! Pour une utilisation pratique et intuitive, sachez qu’il est également possible de la contrôler avec la télécommande compatible de votre téléviseur Samsung. Pour finir, sachez qu’elle pourra aussi bien être posée devant votre TV que fixée au mur, afin de personnaliser votre installation.

 

Cobra a aimé : une barre de son capable de reproduire un son 9.1.4 ? Il n'y en a pas beaucoup, et cette Samsung le fait très bien !

 

Samsung HW-Q950T

 

Accessoires fournis
  • x1 Télécommande + piles,
  • x1 Support mural.
Fiche technique
Dimensions de la voie centrale (L x H x P) 1232 x 69,5 x 138 mm (barre sonore) / 120 x 210 x 141 mm (enceintes)
Dimensions du Subwoofer (L x H x P) 210 x 403 x 403 mm (caisson)
Fonctions Connectées Applications
Liaison Sans-Fil Bluetooth, Wi-Fi
Canal de Retour Audio (ARC) Oui
Sorties Audio HDMI
Entrées Audio HDMI (x2) / Optique
Codecs Audio lus FLAC, MP3, OGG, WAV, AAC, AIFF, ALAC
Décodeurs DTS™ DTS:X
Décodeurs Dolby® Digital Plus, Atmos
Upscaling (Mise à l'échelle vidéo) HDMI : Ultra HD 4K Pass-Through
DSP Acoustic Beam / Q-Symphony / Adaptive Sound / Mode Gaming Pro
Type de caisson Caisson sans fil
Puissance 546 Watts (total)
Type de source Sans-fil
(1) Couleur du produit Noir
Type Barre de son avec caisson de grave
Garantie 2 ans