Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SAMSUNG QE65Q9F 2018 + SAMSUNG HW-MS650

TV QLED UHD 4K + Barre sonore

500€ remboursés*
Les du produit

Nouveau mode Ambiant

Boîtier One Connect déporté

Dalle 10 Bits HLG & HDR10+

Full LED + Local Dimming

TV QLED 4K HDR (165cm)

-
lancé à 4489,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Démo
En démonstration
à Paris Wagram
L'incroyable téléviseur Samsung QE65Q9F 2018 et sa superbe dalle QLED Ultra HD de 165 cm de diagonale vous est ici proposé en association avec la barre sonore 3.1 Samsung HW-MS650. cette dernière se connecte sans fil à votre TV, et est capable de restituer un son à la fois immersif et percutant.

 

 


 

"Découvrez le vaisseau-amiral des TV QLED 2018"

 

Etendard des Téléviseurs Ultra HD Samsung, le QE65Q9F 2018 (ici livré avec la barre sonore Samsung HW-MS650) profite d’une qualité d’image exceptionnelle, que ce soit en termes de couleurs, de contraste, ou de luminosité. Ce superbe TV QLED adopte la nouvelle technologie de rétro-éclairage Direct Full Array Elite : ce système Full LED avec Local Dimming est capable de restituer un contraste et une luminosité incroyables, y compris dans des pièces lumineuses. Le Téléviseur QLED Samsung 65Q9F 2018 se voit également doté de la dernière révision du Quantum Dots, ici améliorée pour délivrer une efficacité lumineuse supérieure et des couleurs plus fidèles (la couverture DCI-P3 est désormais assurée à hauteur de 100%). La dalle 10 Bits de ce TV Ultra HD offre des angles de vision particulièrement larges, et affiche une multi-compatibilité HDR (HDR10, HLG et même le HDR10+ basé sur les métadonnées dynamiques). La dalle QLED du Samsung 65Q9F 2018 profite en outre d’une batterie de traitements vidéo surpuissants, témoignant du savoir-faire de la firme coréenne leader sur le marché des téléviseurs prémiums. Le nouveau processeur Q Mastering Engine équipant les TV QLED 2018 offre notamment une gradation des couleurs optimale, ainsi qu’une excellente fluidité. Il peut compter sur des filtres très performants comme le Ultra Black Elite chargé d’améliorer les contraste et de contenir les fuites de lumière, ou le filtre anti-reflet destiné à réduire les réflexions lumineuses. Tout cela conduit à une densité des noirs beaucoup plus importante que sur les QLED série 2017 !

 

 

TV QLED 2018 série Q9F

 

"Design unique et nombreuses options de personnalisation"

 

Le TV QLED Samsung QE65Q9F 2018 d’un cadre ultra fin en finition Midnight Black, dont les 4 côtés sont dépourvus de bords (écran borderless). Pour souligner cette superbe finition, le constructeur ajoute un effet lumineux sur le logo Samsung, ainsi qu’un pied de table au design retravaillé. Les TV QLED 2018 profitent également du mode Ambiant hérité des séries The Frame. Fini l’écran noir dans votre salon : avec le mode Ambiant votre TV se fond dans votre intérieur, affichant une image personnalisée. Cela peut être le motif de votre mur pour une intégration optimale, une œuvre d’art, ou encore une photo personnelle… A vous de choisir ! Esthétiquement réussi, le Téléviseur Ultra HD Samsung 65Q9F 2018 reprend le principe du câble optique unique inauguré par la gamme 2017. Ce câble de 5 mètres est relié à un boîtier One Connect déporté embarquant toute la connectique (HDMI, USB, Alimentation…). Vous pouvez ainsi brancher tous vos appareils (lecteur blu-ray, console de jeu, Box TV…), sans qu’un amas de câbles ne vienne déprécier l’esthétique de votre salon. On terminera ce chapitre en soulignant les nombreuses options de personnalisation, avec une accroche murale ultra fine (idéal pour que le TV soit installé au mur comme un tableau), ou encore une sélection de pieds particulièrement élégants (Pied Studio). Le câble optique de 5 mètres fourni pourra également être remplacé par un modèle optionnel de 15 mètres. Avec tout cela, le TV 4K Samsung 65Q9F 2018 est incontestablement l’un des plus beaux écrans du moment !

 

 

TV QLED 2018 série Q9F

 

"Un Smart TV nouvelle génération aux fonctionnalités infinies"

 

Le boîtier One Connect du Téléviseur QLED Samsung QE65Q9F 2018 embarque notamment  4 entrées HDMI de dernière génération pour exploiter tout le potentiel de vos sources HD/UHD. Il bénéficie aussi de ports USB  pouvant par exemple servir à la connexion d’une clé contenant des fichiers audio/photo/vidéo. Connecté au réseau via Wi-Fi ou Ethernet, le TV UHD 4K Samsung 65Q9F 2018 est capable d’accéder à une infinité de contenus en ligne  grâce au portail Smart Hub (Q Smart). On peut par exemple compter sur un navigateur web, de nombreuses applications (dont Youtube), des services de VOD (y compris Netflix 4K), des jeux (Gamefly…) et bien plus encore. Votre téléviseur QLED est également en mesure de lire les contenus stockés sur vos appareils connectés, comme un smartphone ou une tablette, grâce au procédé  Wi-Fi Direct (possibilité de fonction Miroir). On peut même continuer de regarder l’émission de son choix sur ses appareils mobiles grâce au mode Second TV ! Le TV QLED Samsung 65Q9F 2018 ne s’arrête pas là, en proposant le Bluetooth vous permettant de connecter sans-fil un casque, une enceinte, un clavier, ou une souris compatible. Pour finir, le système d’exploitation Tizen est toujours aussi rapide et plaisant à utiliser. La navigation bénéficie en outre d’une nouvelle télécommande universelle conviviale, intégrant le contrôle vocal. Pour finir, il est important de mettre en lumière la présence d’un double tuner TNT HD autorisant l’enregistrement d’un programme TV, tout en visionnant une autre émission. Les gamers apprécieront quant à eux le Mode Jeu ultra performant, proposant un input lag permettant de satisfaire les joueurs les plus exigeants (la dalle est de plus protégée contre le marquage).

 

Cobra a aimé : cette année, Samsung compte bien rester leader sur le segment des TV prémiums, et met tous les moyens de son côté avec ce somptueux Q9F 2018 !

 

Fiche technique
Dimensions (L x H x P) / Poids avec pied 1450,1 x 899,9 x 353,4 mm / 30,9 Kg
Contrôle à distance iOS®, Android
Connectique HDMI 4 entrées HDMI
Tuner Image TNT HD (DVB-T / DVB-T2) (x2), Satellite (DVB-S + DVB-S2) x 2, Câble (DVB-C) x 2
Balayage 100 Hz
Traitement Vidéo Dalle 10 Bits / Quantum Dots / Multi-compatibilité HDR (HDR10, HLG, HDR10+) / Q HDR 2000 / Q Mastering Engine / Motion Rate / Supreme UHD Dimming / Direct Full Array Elite / Ultra Black Elite / Q Viewing Angle / Contrast Enhancer /
Rétroéclairage Full LED Local Dimming
Technologie QLED
Diagonale de l'écran 65" (165 cm)
Taille d'image 58' (147 cm) et plus
Résolution de l'écran 3840 x 2160 pixels (Ultra HD)