Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SCREEN INNOVATION Zero Edge Slate 4K 5TX133SL12 (294 x 165 cm)

Ecran de projection

Les du produit

Ecran cadre High End

Fabriqué à la main (USA)

Ultra fin : bezel de 13 mm

Absorption de lumière parasite

Toile Slate 4K gain 1.2

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Wagram
Luxueux, l’écran de projection Screen Innovation Zero Edge Slate 4K (gain 1.2) prend la forme d’un écran cadre design pouvant être facilement intégré dans votre intérieur. Il bénéficie d’une fabrication à la main, et peut se targuer d’être le premier écran de vidéoprojection au monde à avoir été installé dans l’espace par la NASA. Diagonale d’image de 337 cm, gain 1.2, et système d’absorption de la lumière parasite (parfait pour les applications HDR).

 


 

"Ecran cadre optimisé HDR de 337cm de diagonale avec gain 1.2"

 

Luxueux, l’écran de projection Screen Innovation Zero Edge Slate 4K (gain 1.2) prend la forme d’un écran cadre design pouvant être facilement intégré dans votre intérieur. Il bénéficie d’une fabrication à la main, et peut se targuer d’être le premier écran de vidéoprojection au monde à avoir été installé dans l’espace par la NASA. Ce modèle de référence 5TX133SL12 dispose d’une toile pouvant afficher une image de 294 x 165 cm, soit une diagonale de 133 pouces (3,37 m) ! Ultra fin avec son  cadre peint (bezel) de seulement 13 mm, il dispose d’une  adopte une toile Slate avec gain de 1.2, afin d’obtenir une forte luminosité dans des conditions d‘éclairage difficiles ainsi que sur les films en 3D. La toile de l’écran de projection Screen Innovation Zero Edge Slate 4K (gain 1.2) est également adaptée aux derniers contenus vidéo 4K HDR : son système d’absorption de la lumière parasite par technologie multi-couches brevetée permet de restituer la dynamique de vos programmes HDR. Son fort taux d’absorption (65%) autorise en outre l’affichage de noirs fidèles et d’un contraste supérieur (jusqu’à 700%). Notons que le logo situé à la base de l’écran peut être enlevé dans le cas où l’espace serait compté. Les écrans de projection Screen Innovation série Zero Edge sont « capables d’offrir de superbes performances en salle obscure comme en salle éclairée, un rendu fidèle des couleurs, une belle homogénéité et répartition de la lumière, et une optimisation du contraste spectaculaire en salle éclairée » (HD Fever). Système de rétroéclairage LED optionnel. Possibilité de montage sur stand optionnel. Existe aussi avec carter (simple ou encastré), avec différentes toiles (à gain 0.8, transonore…) et avec différents ratio (16/9, 2.35 :1…).

 

Cobra a aimé : l’un des meilleurs écrans de projection au monde. 

 

Fiche technique
Bords noirs, 13 mm
Diagonale d'image 337 cm (133 pouces)
Dimensions de l'image (L x H) 294 x 165 cm
Gain 1.2
Type Écran Cadre