Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Semaine spéciale Disquaire Day - Du 15 au 20 juin

 

Semaine spéciale Disquaire Day

 

Comme chaque année, le Disquaire Day revient pour proposer des vinyles exclusifs aux passionnés. Et nous sommes fières de vous annoncer que Cobra est officiellement partenaire de cet événement incontournable en 2020. En compagnie de nos partenaires CALIF (Club Action des Labels et des disquaires Indépendants) et Yamaha, nous organisons une « Semaine spéciale Disquaire Day » du 15 au 20 juin. Au programme : chasse au trésor de vinyles sur Cobra.fr, promotions sur notre Univers Vinyle et jeux concours pour tenter de gagner des platines. Le moment rêvé pour remplacer son matériel ou compléter sa collection de disques. Tous les vinyles à gagner ont été produit en éditions limitées à l’occasion des dernières éditions du Disquaire Day. Des pièces introuvables dans le commerce et des styles musicaux variés pour satisfaire toutes les oreilles !

N.B : tous les vinyles offerts seront envoyés directement à votre domicile dès la fin de l'opération.

 

Chasse au trésor de 30 vinyles sur Cobra.fr – Du 15 au 20 juin 2020

 

Lors de cette chasse au trésor, il sera possible de remporter 30 références proposées par le CALIF, organisateur du Disquaire Day. Rendez-vous sur nos réseaux sociaux (Facebook & Instagram) à partir du lundi 15 juin. Répartis à travers différentes publications tout au long de la semaine, ces vinyles seront à dénicher sur notre site Cobra.fr. Nous dissimulerons pour cela des images des pochettes des disques dans nos fiches produits. Vous bénéficierez de différents indices, car les vinyles seront bien cachés sur le site. Le premier participant à poster une capture d'écran de la pochette et l’intitulé de la fiche produit en commentaire remportera le vinyle. Bonne chasse à toutes et tous ! 

N.B : attention ! Un seul vinyle à gagner par personne, par chasse (il y a deux chasses dans la semaine).

 

Semaine spéciale Disquaire Day

 

Un vinyle offert pour l’achat d'une platine + remise sur les accessoires – Du 15 au 20 juin 2020

 

Toute la semaine, Cobra vous offre un vinyle mystère en édition limitée pour l’achat d’une platine vinyle d’une valeur égale ou supérieure à 249 € ! Il suffit pour cela de commander un produit éligible à l’offre sur notre site Cobra.fr. Le vinyle qui vous est offert s’ajoutera automatiquement à la commande et vous le recevrez directement chez vous !

Vous pourrez également profiter d’une remise allant jusqu’à 20 % sur une sélection d’accessoires vinyle (cellules, diamants, nettoyage, brosses, préamplis phono, etc.). Ajoutez le code promo correspondant lors de l’achat pour profiter de l’offre : DDAYS10 , DDAYS15 et DDAYS20.

C’est l'occasion parfaite si vous souhaitiez vous procurer une platine, une cellule, un kit d’entretien et d'autres accessoires pour platines. Offres également valables au sein de nos magasins Cobra Paris 11, Paris 17 et Boulogne-Billancourt !

 

Semaine spéciale Disquaire Day

 

Trois platines à gagner sur les réseaux sociaux du Disquaire Day - lundi 15 juin

 

Cette même semaine, le Disquaire Day fera gagner trois platines Yamaha Vinyl 500 offertes par Cobra sur ses réseaux sociaux ! Ces platines de dernière génération sont dotées d’un émetteur Bluetooth pour diffuser le son de vos précieuses galettes noires sur n’importe quelle enceinte sans fil. Restez à l’affut de ce jeu concours exclusif sur leurs réseaux sociaux.

Découvrez la liste des disques en éditions limitées proposés lors de cette semaine spéciale Disquaire Day (plusieurs exemplaires de chaque) :

 

• Janis Joplin ‎– Woodstock Sunday August 17, 1969 / Disquaire Day 2019

• Sly & The Family Stone ‎– Woodstock Sunday August 17, 1969 / Disquaire Day 2019

• David Bowie – Pinups / Disquaire Day 2019

• Bruce Springsteen ‎– The River / Disquaire Day 2015

• Bruce Springsteen ‎– Born In The U.S.A. / Disquaire Day 2015

• Dexys Midnight Runners ‎– At The BBC 1982 / Disquaire Day 2019

• Jean-Michel Jarre - Magnetic Fields / Disquaire Day 2015

• The Band ‎– The Last Waltz / Disquaire Day 2016

• Dee Nasty ‎– Classique / Disquaire Day 2016

• Fatboy Slim ‎– Right Here Right Now (20th anniversary edition) / Disquaire Day 2019 

 

Semaine spéciale Disquaire Day

 

Le Disquaire Day modifie son organisation en 2020

 

La crise sanitaire mondiale du Covid-19 n’aura pas eu raison du Disquaire Day ! L'événement, qui a pour objectif de promotionner les disquaires indépendants grâce à des sorties exclusives, a seulement modifié sa structure. Les vinyles des labels internationaux proposés pour le Disquaire Day 2020 seront mis en vente dans les magasins indépendants français participants aux trois dates suivantes : le 29 août, le 26 septembre et le 24 octobre. Le 20 juin reste malgré tout un jour de fête pour les disquaires indépendants français, car les productions françaises du Disquaire Day 2020 seront disponibles chez les disquaires participants.

 

Bonne fête du vinyle à toutes et tous !