Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SILENT WIRE LS7 (4x2,5mm²) (au mètre)

Câble Enceinte

SOLDES
Les du produit

Câble vendu au mètre

4 x 2,5 mm²

Pur cuivre OFC

Fabriqué à la main

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le Silent Wire LS7 est un câble d'enceintes haut de gamme, équipé de 4 conducteurs de 2,5 mm² en pur cuivre OFC. Ici vendu au mètre, il est d'une robustesse inégalable et assure un rendu sonore optimal !

 

"Câble d'enceintes de fabrication allemande, vendu au mètre"

 

Ici vendu au mètre, le Silent Wire LS7 est un câble équipé de 4 conducteurs de 2,5 mm² en pur cuivre OFC avec une structure de brins 0,07. Ce câble haut de gamme garantit ainsi une qualité d’écoute optimale, ainsi qu’un montage simple et rapide. Il est notamment reconnu pour améliorer la transmission des signaux en conférant des graves précis, des médiums dynamiques et des aigus agréables. Le constructeur allemand encourage vivement de manipuler ce précieux câble avec des gants adaptés ! Le câble pour enceintes Silent Wire LS7, ici proposé au mètre, se combinera parfaitement avec le câble RCA stéréo Silent Wire NF7 mk2. 

 

Cobra a aimé : un câble robuste aux composants de qualités garantissant une écoute optimale sur de nombreuses années ! 

Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Section 2.5 mm²
Longueur Au mètre
Garantie 5 ans