Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SIMPLY ANALOG Couvre plateau Liege Cork Slipmat Special Edition

Couvre-plateau

Les du produit

Couvre pleteau en liège

Anti-réverbération

Antistatique

Utilisation recommandée

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le couvre-plateau édition spéciale de Simply Analog se positionne sur votre platine pour améliorer ses performances, et éviter la détérioration de vos vinyles.

 

« Un produit pour améliorer les performances de votre platine »

 

Ce couvre-plateau en liège et en caoutchouc s’installe à la place de la feutrine de votre tourne-disque. De cette façon, il empêche vos disques de se charger en électricité statique, ce qui peut mener à des distorsions du son. Cette édition spéciale du couvre-plateau Simply Analog, fabriqué en Europe, est compatible avec toutes les platines : son diamètre est de 298mm, et son épaisseur de seulement 1.5mm. Plus adhérent que son équivalent en liège, ce couvre-plateau en liège et caoutchouc réduira au maximum l’impact des bruits ambiants sur la lecture de votre vinyle, et vous assurera une écoute inaltérée et plus précise que jamais.

 

Cobra a aimé : la solution pour améliorer le son de votre platine !

Fiche technique
Type Couvre-plateau