Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SIMPLY ANALOG Couvre plateau Liege Cork Slipmat Standard Edition

Couvre-plateau

Les du produit

Liège et caoutchouc

Anti-réverbération

Antistatique

Utilisation recommandée

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le couvre-plateau standard de Simply Analog se positionne sur votre platine pour améliorer ses performances, et éviter la détérioration de vos vinyles.

 

« Un produit pour améliorer les performances de votre platine »

 

Ce couvre-plateau en liège s’installe à la place de la feutrine de votre tourne-disque. De cette façon, il empêche vos disques de se charger en électricité statique, ce qui peut mener à des distorsions du son. Cette édition standard du couvre-plateau Simply Analog, fabriqué en Europe, est compatible avec toutes les platines : son diamètre est de 298mm, et son épaisseur de 3mm. En l’utilisant, vous réduisez l’impact des bruits ambiants sur la lecture de votre vinyle afin de vous assurer d’une écoute précise et inaltérée. Pour une expérience encore plus précise, découvrez l’édition spéciale du couvre-plateau Simply Analog.

 

Cobra a aimé : une solution efficace et abordable pour améliorer votre platine !

Fiche technique
Type Lubrifiant platine