Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONORO MEISTERSTUCK Graphite Mat

Radio CD FM/DAB/DAB+

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

5 amplificateurs Classe D

Tuner FM/DAB/DAB+

Lecteur CD / Wi-Fi / Bluetooth aptX

Fonctions réveil / Modes sonores

Ecran couleurs 2,8"

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Le système tout-en-un Sonoro Meisterstück se démarque du Sonoro Prestige par de meilleurs haut-parleurs et une amplification plus puissante ! Grâce à lui, vous êtes en mesure de profiter de vos sources filaires et sans fil dans des conditions exceptionnelles. Outre son tuner FM/DAB/DAB+, la Sonoro Meisterstück possède en effet un module Wi-Fi, un récepteur Bluetooth, un port USB, une entrée optique, une entrée mini-jack, etc. Des fonctions réveil complètes et intuitives sont également de mise pour une installation idéale dans votre chambre !

 

Sonoro Meisterstück

 

"5 amplis Classe D, lecteur CD, Wi-Fi, tuner FM/DAB/DAB+, Bluetooth aptX, etc."

 

Identifiée comme l’une des enceintes les plus puissantes de la gamme Sonoro, la Sonoro Meisterstück se démarque par l’adoption de deux tweeter de 19 mm, deux HP médium de 76 mm et un woofer de 133 mm. Afin de sonoriser efficacement une grande pièce, sachez que le tout est alimenté par 5 amplificateurs Classe D développant une puissance totale de 130 Watts. On notera par ailleurs la présence d’un DSP numérique de dernière génération contribuant à offrir une immersion sonore des plus réalistes. Spécialement conçue pour écouter de la musique à partir d’une multitude de sources, la Sonoro Meisterstück intègre tout d’abord un lecteur CD doté de fonctions de répétition et de lecture aléatoire. Un module Wi-Fi est également de la partie pour profiter de 25 000 radios web disponibles, ainsi que des services de streaming Spotify, Deezer et Amazon Music. Afin d’écouter la radio dans de bonne conditions, vous pouvez également compter sur un tuner FM/DAB/DAB+ ! Sachez que les stations DAB+ ont pour atout d’offrir une qualité sonore supérieure, dénuée de tout grésillement. 4 stations sont d’ailleurs mémorisables depuis son menu très intuitif afin d'accéder à vos programmes favoris en un clin d’œil. Egalement très pratique pour écouter de la musique sans fil, la Sonoro Meisterstück adopte un récepteur Bluetooth bidirectionnel doté du codec aptX. Ce dernier garantit une réception et une transmission sans perte ni compression avec n’importe quel appareil compatible !

 

Sonoro Meisterstück

 

"Entrée auxiliaire, RCA, optique, sortie casque et modes sonores"

 

En connectique, on notera par ailleurs la présence d’une entrée mini-jack 3,5 mm, d’une entrée RCA et d’une entrée optique pour le branchement d’un téléviseur ou d’une source audio filaire. Pour relier la Sonoro Meisterstück à votre système audio domestique, une sortie ligne RCA est également à souligner. Faisant également office de réveil, cette petite radio trouvera idéalement sa place sur une table de nuit. Elle intègre en effet une double alarme et une minuterie de sommeil autorisant un réveil traditionnel ou en musique. Son écran couleurs TFT de 2,8″, quant à lui, garantit une navigation intuitive et conviviale au sein des différents menus. Notons par ailleurs que le port USB présent en connectique vous offre la possibilité de recharger l’appareil de votre choix. Une sortie casque mini-jack 3,5 mm est également de la partie pour profiter d’une écoute des plus intimistes. Par ailleurs hautement personnalisable, la Sonoro Meisterstück intègre un égaliseur dédié au réglage des basses et des aigus. Des modes sonores Loudness, 3D, Jazz, Rock, Classic et Pop sont également disponibles. Pour finir, au-delà de son design très élégant permettant une intégration parfaite au sein de tous les intérieurs, la Sonoro Meisterstück adopte une conception solide et durable. Elle bénéficie effectivement d’un coffret en bois poncé à la main de haute qualité !

 

Cobra a aimé : un système tout-en-un capable de sonoriser de grandes pièces !

 

Sonoro Meisterstück

 

Accessoires fournis
x1 télécommande.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Graphite Mat
Poids 9 kg
Dimensions (L x H x P) 570 x 165 x 262 mm
Télécommande Fournie
Alimentation Secteur Oui
Fonctions spéciales Affiche numérique date et heure / Egaliseur / Ecran couleurs TFT 2,8" / Bluetooth bidirectionnel / Processeur DSP numérique / Modes sonores
Fonction Réveil Double alarme / Minuteur de sommeil
Liaison Sans-Fil Bluetooth, Bluetooth aptX®, Wi-Fi
Sorties Casque Mini-jack 3.5 mm, RCA
Entrées Mini-jack 3,5 mm, Optique, RCA
Connectique informatique Port USB (recharge et lecture)
Puissance 5 amplificateurs Classe D (130 W au total)
Haut-Parleur x2 tweeter 19 mm / x2 HP médium 76 mm / x1 woofer 133 mm
Nombre de préselections 4
Fréquences FM / RNT (DAB+)
Type Radio CD FM/DAB/DAB+
Garantie 2 ans