Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONOS AMP G1 Noir

Ampli Hi-Fi

Les du produit

Ampli multiroom Sonos

125 Watts de puissance

Wi-Fi / Ethernet / AirPlay 2

Prise HDMI ARC

Contrôle tactile / Application

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram
Disposant d’une puissance de 125 Watts par canal, d’une compatibilité AirPlay 2 et d’une prise HDMI ARC, le Sonos Amp est une version améliorée de son aîné sorti il y a 11 ans ! Grâce au Wi-Fi, il permet de profiter de la sonorité de ses enceintes hi-fi au sein d’un système multiroom Sonos. Doté d’une connectique complète, l’ampli peut accueillir un lecteur CD, une platine vinyle, un caisson de basses ou encore un téléviseur. Notez que son look a été totalement revisité pour une intégration aussi discrète qu’esthétique à tous les intérieurs ! Un must have pour tous les utilisateurs qui souhaitent mettre à jour leur système Sonos.

 

Sonos Amp

 

"Amplification de 125 Watts par canal, technologie AirPlay 2 et prise HDMI ARC"

 

Digne héritier du Sonos Connect Amp sorti il y a maintenant 11 ans, le Sonos Amp est un amplificateur stéréo connecté de haut vol entièrement compatible avec l’ensemble de l’écosystème multiroom Sonos. Il se distingue principalement de son aîné par une puissance deux fois supérieure de 125 Watts (par canal sous 8 Ohms), une compatibilité avec la technologie de diffusion AirPlay 2 et l’ajout d’une prise HDMI ARC. Avec une telle puissance, l’ampli est en mesure d’alimenter les enceintes haute-fidélité les plus exigeantes. Grâce à l’intégration d’une connexion Wi-Fi, le Sonos Amp vous permet de profiter de la qualité sonore de vos propres enceintes hi-fi au sein d’un système multiroom Sonos. Après avoir connecté l’amplificateur au réseau Wi-Fi du foyer (ou via son port Ethernet), diffusez simplement votre musique sur tous les appareils compatibles connectés au réseau via AirPlay 2 ou via l’application Sonos (disponible sur iOS & Android). L’application centralise en effet les services de streaming auxquels vous êtes abonné (Spotify, Apple Music, Deezer, etc.) et l’ensemble des fichiers audio stockés sur votre appareil. Vous pourrez ainsi diffuser un même morceau ou un morceau différent sur chaque appareil de façon intuitive ! Notez par ailleurs qu’AirPlay 2 permet de gérer les objets connectés compatibles par contrôle vocal si l’amplificateur est connecté à des appareils intégrant l’assistant vocal Amazon Alexa (Sonos One et Sonos Beam).

 

Sonos Amp

 

"Connexion Wi-Fi, entrée RCA, sortie SUB, design revisité et bornier détachables"

 

Comme tout bon amplificateur, le Sonos Amp dispose d’une connectique complète ! Il intègre en effet une entrée RCA vous permettant d’y brancher un lecteur CD, une platine vinyle ou un câble mini-jack 3,5 mm. L’arrière de l’appareil comprend par ailleurs une sortie SUB pour l’ajout d’un caisson de basses. Outre sa connectivité permettant une diffusion sans fil d’une grande simplicité, le Sonos Amp accueillera donc toutes vos sources filaires. Une prise HDMI ARC est également de la partie pour transformer votre appareil en un véritable ampli home cinéma. Une fois votre téléviseur branché à l’ampli, vous profiterez d’un son stéréo ou surround très qualitatif pour regarder l’ensemble de vos programmes. Au cas où votre téléviseur ne serait pas doté d’un port HDMI ARC, il suffit de se procurer un adaptateur audio optique Sonos (en option). Notez que le Sonos Amp se démarque de son aîné Connect Amp par un design totalement revisité. Il adopte en effet un look plus compact, plus moderne et plus discret pour une intégration esthétique dans n’importe quel type d’intérieur. En plus de cela, la connectique du Sonos Amp a été conçue pour une installation facile de vos câbles. Il est même possible de remplacer les borniers à vis d’origine par vos propres fiches banane. Plus de puissance, plus de possibilités, le Sonos Amp est un amplificateur polyvalent pour l’ensemble de vos divertissements !

 

Cobra a aimé : cet amplificateur Sonos est une réussite en tout point ! Conçu pour durer, il ne manquera pas de vous divertir pendant de nombreuses années. 

 

Sonos Amp

Fiche technique
OS compatibles iOS, Android
Connectique HDMI, RCA
(1) Couleur du produit Noir
Poids 2,1 kg
Dimensions (L x H x P) 217 x 64 x 217 mm
Fonctions Connectées Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil AirPlay, SonosNet, Wi-Fi
Tuner & Streaming Amazon Music, Deezer, Google Play Music, Napster, Pandora, Qobuz, TuneIn, Tidal, Apple Music, SoundClound
Connectique informatique Port Ethernet
Sorties Sub
Puissance Multicanale (en Watts) 125 Watts
Nombre de canaux 2.0
Classe D
Type Amplificateur intégré
Garantie 2 ans