Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONOS BEAM Noir

Barre de son

Les du produit

4 HP / 1 Tweeter

Dolby Digital 5.1

Wi-Fi / AirPlay 2

Multiroom Sonos

Assistant vocal Alexa

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram

Digne héritière de la Playbar et du Playbase, la mini barre de son Sonos Beam s’améliore en matière de compacité et d’intégration logicielle. Cet appareil polyvalent est idéal pour profiter d'une playlist musicale ou de la bande-son d'un film de façon optimale. Son entrée HDMI ARC et sa compatibilité avec l’assistant vocal Amazon Alexa permettent le contrôle de votre TV et de votre barre sonore par simple commande vocale. Demandez une playlist via un service de streaming spécifique, la météo du jour, l'actualité, le réglage d’une alarme, etc. : tout est possible sans utiliser son smartphone. Niveau connectivité, on note une compatibilité Wi-Fi, Bluetooth Low Energy et Airplay 2 pour une diffusion audio sans-fil de qualité et une intégration multiroom optimale. Dotée de cinq haut-parleurs renforcés par quatre radiateurs passifs, la Sonos Beam assure une large couverture sonore !

 

 

 

"Une barre de son ultra compacte qui renferme 4 woofers et un unique tweeter"

 

Avec des bords arrondis et des commandes similaires, la barre de son Sonos Beam s'apparente à ses aînés au niveau du design. Elle est toutefois beaucoup plus compacte, tant sur la longueur que sur la hauteur. Pouvant être posée sur un meuble TV ou fixée sur un mur, cette barre de son 60 % plus petite que ses grandes sœurs propose une intégration à la fois flexible et discrète. Idéalement adaptée aux pièces de petite et moyenne taille, la Sonos Beam n’oublie pas de proposer des performances sonores exceptionnelles. Elle bénéficie à cet effet de 4 woofers et d’un tweeter unique, tous alimentés par une amplification de classe D, capables d’harmoniser les fréquences et de couvrir une large scène sonore. Cette qualité sonore peut être complétée par une fonction d’amélioration des dialogues ou un mode « son nocturne » spécialement étudié pour profiter de vos programmes sans réveiller votre famille.

 

 

"Amazon Alexa, AirPlay 2 et entrée HDMI ARC"

 

En délaissant l’entrée optique habituelle des produits Sonos au profit d’une entrée HDMI compatible ARC et CEC (utilisée pour allumer la barre et le TV simultanément), la Sonos Beam s’avère être un produit très complet. En fournissant un adaptateur optique, Sonos a même pensé aux téléviseurs qui ne prennent pas en charge l’HDMI ARC. La fonction ARC (Audio Return Channel) permet notamment la commande de votre téléviseur via la barre de son. Grâce à l’intégration de l’assistant vocal Amazon Alexa, il sera donc possible d’éteindre ou allumer son téléviseur, ou encore contrôler son volume par le son de la voix. Déjà disponible sur l’enceinte Sonos One, cet assistant vocal permet de mettre votre musique en pause, d’augmenter le volume ou de lancer une playlist par simple commande vocale. Une fois connecté au réseau Wi-Fi local ou à votre routeur via un câble Ethernet, il faudra configurer votre appareil via l’application Sonos (disponible gratuitement sur Android et iOS). Vous pourrez notamment sélectionner un service de streaming par défaut (Spotify, Deezer, TuneIn Radio et Amazon Music) et interagir avec une multitude d'applications. Également de la partie, le protocole de diffusion sans-fil AirPlay 2 vous offre la possibilité de profiter de votre musique sans perte ni compression depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur Apple. AirPlay 2 permet également d’intégrer la barre de son au sein d’un système audio multiroom composé d’appareils issus des usines de différents fabricants.

 

 

"Formats PCM, Dolby Digital, Dolby Digital 5.1 et fonctions multiroom"

 

Comme ses aînées, elle pourra évidemment être associée à d’autres enceintes Sonos pour constituer un système multiroom (Home Sound System) ou une installation home cinéma 5.0 ou 5.1 ! Il sera donc possible de demander le programme de votre choix dans la cuisine, la chambre, le salon ou sur toutes les enceintes en même temps. Avec pas moins de 5 microphones, l’appareil sera en mesure de prendre en compte vos demandes où que vous soyez dans la pièce. Cette barre sonore compacte saura pleinement restituer les flux audio PCM stéréo, Dolby Digital et Dolby Digital 5.1, pour vous faire profiter d'une expérience audiovisuelle de dernière génération. Côté mise à jour, Sonos devrait proposer Google Assistant courant 2018, afin de satisfaire les utilisateurs de l'assistant vocal concurrent. Il sera également possible de passer/recevoir des appels et messages, ainsi que de créer des rappels et recevoir des notifications grâce à Alexa. Notez que la Sonos Beam intègre une belle interface tactile avec contrôle du volume, de la lecture et une fonction de désactivation du micro. Plus abordable que ses aînées, évolutive et intuitive de par sa connectivité, ultra compacte et capable de délivrer un son digne des meilleures barres sonores, la Sonos Beam est la solution home cinéma la plus polyvalente du moment.

 

Cobra a aimé : une barre de son plus compacte et plus connectée, qui se paye le luxe d'être abordable ! 

 

Accessoires fournis
  • x 1 câble d'alimentation,
  • x 1 câble HDMI,
  • x 1 adaptateur audio optique,
  • x 1 guide utilisateur.
Fiche technique
Contrôle à distance iOS®, Android
OS compatibles iOS, Android
Connectique HDMI, Optique
Tuner & Streaming Amazon Music, Deezer, Spotify, TuneIn
Dimensions (L x H x P) / Poids 651 x 68.5 x 100 mm / 2,8 kg
Fonctions Connectées Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth, Wi-Fi
Canal de Retour Audio (ARC) Oui
Codecs Audio lus PCM, Dolby Digital (AC-3)
Calibration Par micro
Caractéristiques x 4 woofers / x 1 tweeter / x 3 radiateurs passifs
Type de source Sans-fil
(1) Couleur du produit Noir
Type Barre de son