Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY MDR-Z7M2

Casque Hi-Fi

Les du produit

Circuma-aural | fermé

Certification Hi-Res Audio

Diaphragmes HD de 70 mm

Grille à motif de Fibonacci

Connexion par câble équilibré de 4,4 mm

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Si le SONY MDR-Z7M2 ne fait pas partie de la gamme Signature, il en porte bien quelques gênes traduisant sa volonté d’offrir une expérience d’écoute authentique. Ainsi, ce casque audiophile est certifié Hi-Res et profite d’une qualité audio exceptionnelle. Il bénéficie pour cela d’un diaphragme HD de 70 mm composé d’une grille avec motif de Fibonacci. Aucun détail n’est épargné afin de garantie une reproduction sonore supérieure. Vous pouvez d’ailleurs le constater lorsque vous voyez la qualité du câble de connexion équilibré 4.4 mm qui accompagnent ce câble. Une finition hors pairs, un confort de tous les instants ; le casque Hi-Fi Hi-Res MDR-Z7M2 offre un son de premier ordre pour des heures d’écoute en totale sérénité.  

‘’Casque haut de gamme certifié Hi-Res Audio avec HP de 70mm !’’

L’excellente gamme Signature avec le MDR-Z1R en ligne de fil  a fait des petits parmi lesquels nous retrouvons le casque audiophile SONY MDR-Z7M2. Ce casque Hi-Fi souhaite suivre son illustre ainé sur les voies de l’authenticité sonore et adopte tout comme lui une architecture circum-aural de type fermé. Les oreillettes rembourrées se déposent sur le crâne et entourent le pavillon de l’oreille pour une meilleure reproduction des graves et une isolation passive optimisée qui révèle les sons les plus subtils. Le MDR-Z7M2 intègre des diaphragmes HD de 70 mm en polymère à cristaux liquides avec revêtement aluminium. Ces nouveaux diaphragmes à grand diamètre couvrent la totalité de la surface de l’oreille et génèrent une surface d’onde plane qui se rapproche d’un champ sonore naturel. Ils peuvent de plus prendre en charge des fréquences allant de 4 Hz à 100 kHz en haute résolution pour un son d’une précision incroyable sur toute la largeur du spectre. Le Z7M2 porte bien en lui des gênes de l’excellentissime MDR-Z1R Signature. Cela se confirme par exemple avec l’emploi d’une grille à motif de Fibonacci dans la construction du diaphragme. Fabriqué en résine rigide, cette grille fine et robuste amortit la résonnance des transducteurs dans les ultra-hautes fréquences. Sa certification Hi-Res Audio n’est pas le fruit du hasard mais bien la volonté de reproduire parfaitement tous les sons grâce à une construction optimisée dans les moindres détails. Les sources Hi-Res Audio, sont fidèlement reproduites avec des sons naturels pour une ambiance unique.

‘’Conception dernier cri et confort longue durée !’’

Sony aime le beau son et souhaite que vous puissiez en profiter pleinement à travers des produits conçus et pensés avec passion. Le SONY MDR-Z7M2 en fait donc parti et vous prouve que chaque détail de son anatomie est le fruit d’une réflexion intense. Ainsi, le Z7M2 ne s’accompagne pas d’un seul câble mais bien de deux câbles de haute qualité. Le premier prend la forme d’un câble en cuivre OFC plaqué argent avec connecteur jack 3.5mm. Il bénéficie d’une résistance et d’une perte de signal amoindrie pour un son plus précis aux aigus fluides. Le second câble quant à lui dispose d’une connexion équilibrée de 4.4mm qui sépare les signaux sonores gauche et droit. Distorsion minimale et maximisation du signal de transmission sont ainsi au programme. Un son de qualité n’est rien sans un confort à la hauteur et la firme japonaise ne le sait que trop bien. Ainsi, le Z7M2 dispose de coussinets en cuir synthétique modelé et cousu en 3D avec un épais rembourrage en mousse uréthane à faible répulsion. Pour faire simple, ils s’adaptent parfaitement à la forme de votre crâne tout en répartissant équitablement la pression. Les pertes sonores sont ainsi réduites et les basses accentuées. Pour le dispositif de fixation ainsi que le mécanisme de réglage qui forment la structure du casque, c’est bien un alliage d’aluminium qui a été choisi. Léger et solide, il offre une durabilité et une qualité incomparable sur le long terme.

Cobra a aimé : Un casque résolument audiophile qui a su s’inspirer du meilleur. 

Accessoires fournis
  • Fiche adaptateur UniMatch (plaquée or) (x1),
  • Câble pour casque audio (env. 3 mètres, torons cuivre exempt d'oxygène plaqué argent (x1),
  • minifiche stéréo plaquée or), câble pour casque audio à connexion équilibrée (env. 1,2 mètre, torons cuivre exempt d'oxygène plaqué argent,
  • fiche standard équilibrée en L plaquée or) (x1),
  • Guide de garantie,
  • Guide utilisateur.
Fiche technique
Poids Environs 340 grammes
Câble Câble pour casque (env. 3 mètres, torons cuivre OFC plaqués argent, minifiche stéréo plaquée or) | Câble pour casque audio à connexion équilibrée de 4,4mm (env. 1,2 mètre, torons cuivre OFC plaqués argent, fiche standard équilibrée en L plaquée or).
Connectique Casque 4.4 mm symétrique, Connecteur jack 3.5 mm
Sensibilité 98 dB/mW
Impédance 56 Ohms
Bande passante 4 - 100 000 Hz
(1) Couleur du produit Noir
Type de charge Fermé
Architecture du casque Circum-auriculaire
Garantie 1 an