Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY MDR-ZX330BT

Casque nomade sans-fil

Comparer
Les du produit

Commande + Micro

RF : 20 à 20000 Hz

Autonomie de 30 heures

HP de 30 mm

Bluetooth 3.0 + NFC

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le Sony MDR-ZX330BT est un casque supra-auriculaire sans-fil équipé de la technologie Bluetooth 3.0 et de la puce NFC facilitant l'appairage de vos appareils avec le casque. Ses transducteurs de 30 mm délivrent une belle qualité sonore qu'il pourra délivrer sur une durée maximale de 30 heures. Il dispose également d'un micro et d'une télécommande pour passer des appels et gérer la musique.

 

sony mdr-zx330



"Un casque supra-auriculaire sans-fil équipé du Bluetooth avec NFC"




Sony MDR-ZX330BTLe Sony MDR-ZX330BT est un casque sans-fil disposant d'une conception supra-auriculaire qui englobera idéalement vos oreilles. Ses coques fermées sont équipées de transducteurs dynamiques de 30 mm délivrant une belle qualité sonore sur une réponse en fréquence allant de 20 à 20 000 Hz. Le Sony MDR-ZX330BT dispose de la technologie Bluetooth 3.0 pour envoyer des morceaux sans-fil depuis un smartphone ou une tablette Android/iOS. La connexion avec le casque est facilitée par la puce NFC intégrée permettant l'appairage facile des appareils compatibles sur simple pression d'un bouton. Ce casque résolument nomade vous permettra de profiter de vos meilleurs morceaux ou que vous soyez. à votre bureau ou dans les transports en commun.


 


"4 heures de charge pour une autonomie de 30 heures !" 




Sony MDR-ZX330BTNe pesant que 150 grammes. le Sony MDR-ZX330BT est également très confortable grâce à ses coussinets rembourrés qui loveront idéalement vos oreilles pour pouvoir en profiter toute la journée. Et ce n'est pas un euphémisme puisque le Sony MDR-ZX330BT profite d'une autonomie très appréciable de 30 heures ! Autant dire qu'il faudra se lever tôt avant d'en venir à boût. Il vous suffira ensuite de le recharger sur une durée de 4 heures via son câble micro USB. Pour finir en beauté. ce casque possède une commande avec micro intégré sur l'une des coque permettant de contrôler la musique et de passer des appels en toute liberté. Vous pourrez ainsi le garder sur vos oreilles toutes la journée ou l'emporter avec vous dans une sacoche grâce à ses oreillettes pivotantes qui faciliteront le rangement du casque.




cobra a aimé : la qualité de fabrication et l'autonomie de 30 heures

Fiche technique
Architecture du casque Supra-auriculaire
Autonomie 30 heures maximum
Bande passante 20 - 20 000 Hz
Poids 150 g
Temps de charge 4 heures
Type de charge Fermé
Très bon rapport prix...
4/5
Très bon rapport prix prestation.|Utilisé également pour regarder la TV avec un transmettre bluetooth.
Bon produit avec un bon son.|Juste un...
4/5
Bon produit avec un bon son.|Juste un bémol sur le micro en appel téléphonique
Casque correspondant à mes attentes et...
3/5
Casque correspondant à mes attentes et à mon budget