Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY NW-ZX507 Noir (64 Go)

Baladeur Audiophile

ANNIVERSAIRE COBRA
Les du produit

Hi-Res (24-192 / DSD 11,2 MHz)

Bluetooth LDAC/aptX/NFC

Mémoire interne 64 Go

Wi-Fi / Android 9.0

20h d'autonomie

-
lancé à829,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Également doté d’une connectivité Wi-Fi, le baladeur audiophile Sony NW-ZX507 se démarque du Sony NW-A105 par l’ajout d’une sortie casque équilibrée de 4,4 mm et une conception interne plus élaborée. Il abrite en effet le fameux circuit S-Master HX, les nouveaux condensateurs FT CAP et POSCAP, ainsi qu’un bloc laminé en cuivre inédit. Le baladeur permet donc une restitution optimale de vos fichiers Hi-Res DSD natif jusqu’à 11,2 MHz et PCM jusqu’à 32 bits/384 KHz. Les traitements ClearAudio+, DSEE HX et Dynamic Normalizer sont toujours de la partie. Son module Bluetooth gère le codec LDAC, le protocole NFC et propose une compatibilité avec le codec aptX. Autonomie de 20h et 64 Go de mémoire de stockage extensible !

 

Sony NW-ZX507

 

"Sortie symétrique, Wi-Fi, circuit S-MASTER HX, certification Hi-Res, DSD 11,2 MHz"

 

Commercialisé à l’occasion du 40e anniversaire du premier Walkman TPS-L2, le baladeur Sony NW-ZX507 se démarque de son frère NW-A105 par une conception interne améliorée et l’ajout d’une sortie équilibrée de 4,4 mm de diamètre. Cette fameuse sortie permet aux écouteurs compatibles de séparer les canaux gauche et droit afin d’obtenir une sonorité beaucoup plus claire. À l’instar du NW-A105, ce baladeur Sony dispose d’un économiseur d’écran affichant un visuel de cassette capable de varier en fonction de la musique que vous écoutez. Certifié Hi-Res audio, le Sony NW-ZX507 intègre un certain nombre de nouveaux traitements capables de sublimer la qualité de vos fichiers audio. Son châssis en aluminium fraisé abrite toujours le fameux circuit propriétaire S-Master HX équipé d’une soudure composée d’or capable de réduire la compression lors de la transmission du signal. L’étape d’amplification est quant à elle associée à des condensateurs à film de qualité supérieure. Notez que les composants internes du Sony NW-ZX507 sont montés sur un bloc laminé en cuivre inédit capable d'améliorer la stabilité électrique de la section numérique. Cette composition interne d’exception comprend notamment le nouveau condensateur en haut polymère (FT CAP) permettant l’emploi d’une sortie symétrique et deux oscillateurs à quartz à très faible bruit garantissant un rapport signal/bruit optimal. L’alimentation de l’amplificateur est quant à elle renforcée par un condensateur POSCAP permettant d’améliorer la restitution des basses fréquences. En somme, le baladeur Sony NW-ZX507 profite de composants internes lui permettant de décoder les fichiers Hi-Res les plus prisés du moment dans de parfaites conditions. Parmi eux, on note le DSD natif jusqu’à 11,2 MHz et PCM jusqu’à 32 bits/384 KHz. Il profite en outre du traitement numérique DSEE HX, permettant d’améliorer le rendu des fichiers compressés grâce à un procédé de sur-échantillonnage et de récupération des données perdues. Ajoutez à cela les technologies exclusives ClearAudio+Dynamic Normalizer, Linéariseur de phase CC et VPT(surround). Un nouveau processeur Vinyl est également de la partie ! Il permet de doter vos fichiers numériques du son chaleureux, mélodique et dynamique qui caractérise celui d’un disque vinyle. Une expérience d’écoute authentique est ainsi assurée !

 

Sony NW-ZX507

 

"Android 9.0, 64 Go, Bluetooth LDAC/aptX/NFC, port micro-SD et 20h d’autonomie"

 

En plus de sa prise en charge d’Android 9.0, le baladeur connecté Sony NW-ZX507 a pour particularité d’intégrer un module Wi-Fi ! Une fois connecté au réseau local, il offre la possibilité de télécharger différentes applications multimédia et votre service de streaming favoris. Il sera également possible de le connecter à un ordinateur pour accéder à l’ensemble de votre bibliothèque musicale. Notez que le Sony NW-ZX507 intègre une mémoire interne considérable de 64 Go pouvant être étendue via l’ajout d’une carte Micro SD optionnelle. Le baladeur est en outre doté d’un design compact et arrondi, ainsi que de commandes intuitives favorisant une prise en main intuitive. Son écran tactile de  9,1 cm, 16% plus grand que celui de son prédécesseur, affiche une résolution de 1280 x 720 pixels pour une parfaite lecture des informations et un affichage optimal des pochettes d’albums. Compatible avec les de nombreux fichiers audio (FLAC/WAV/ALAC @ 32/384, MP3/WMA compressé, etc.), y compris les DSD 11,2 MHz, le Sony NW-ZX507 est également capable de décoder les fichiers MQA. Le baladeur intègre en outre une batterie rechargeable lui offrant une autonomie pouvant aller jusqu’à 20 heures en écoutant des fichiers MP3. 6,5 heures seulement sont nécessaires pour une recharge complète de l’appareil ! Le Sony NW-ZX507 dispose en outre d’un émetteur Bluetooth 5.0 compatible avec les codecs LDAC et aptX pour une diffusion sans perte ni compression vers une enceinte ou un casque compatible. De son côté, le protocole NFC vient simplifier l’appairage avec vos différents appareils. Tout comme son frère Sony NW-A105, cet appareil emploie un port USB Type C pour faciliter la recharge et le transfert de données. Pour résumer, ce baladeur compact, ergonomique et connecté vous accompagnera partout pour écouter vos fichiers audio ou de la musique téléchargée sur Internet. Il ne manquera pas non plus de proposer d’excellentes performances grâce à des composants de haut vol et sa sortie casque symétrique 4,4 mm.

 

Cobra a aimé : un baladeur connecté résolument audiophile ! 

 

Sony NW-ZX507

Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 164 grammes
Dimensions (L x H x P) 57 x 122 x 14 mm
Temps de charge complète 6,5 heures
Autonomie 20 heures
Codecs Audio lus FLAC, HE-AAC, M4A, MP3, MP4, MQA, PCM, WAV, WMA, AAC, AIF, AIFF, APE, Apple Lossless, DSD
Fonctions spéciales Egaliseur 6 bandes / DSEE HX / Linéariseur de phase CC / Dynamic Normalizer / VPT / ClearAudio+ / Clear Phase / Processeur Vinyl / Android 9.0 / Applications / Services de streaming
Liaison Sans-Fil Bluetooth, Bluetooth aptX®, Bluetooth LDAC, NFC (Near Field Communication), Wi-Fi
Connectique informatique Port USB Type-C
Connectique Casque 3.5 mm, Casque 4.4 mm symétrique
Détails écran Ecran couleur TFT avec rétroéclairage LED blanc
Puissance de sortie 50 mW + 50 mW (sortie standard) / 200 mW + 200 mW (sortie symétrique)
Capacité 64 Go (+ carte micro-SD)
Garantie 2 ans