Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY PS-HX500

Platine Vinyle

Comparer
Les du produit

Pieds isolants

Plateau aluminium

Châssis MDF

Préampli phono

Numérisation Hi-Res

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Il est désormais possible de numériser vos précieux disques vinyles en Hi-Res. grâce à la platine Sony PS-HX500 ! Facile à utiliser. elle se connecte à votre ordinateur en USB. mais peut aussi être utilisée comme une platine classique en association avec un ampli ou une chaîne Hi-Fi. Dans ce cas. vous apprécierez le préampli phono intégré ! La conception est en prime très sérieuse…


Platine vinyle avec port USB Sony PS-HX500


"Platine vinyle avec USB pour la numérisation en Hi-Res"


Sony a déjà révolutionné le monde de l’audio plusieurs fois. et compte bien y parvenir encore avec cette judicieuse platine vinyle PS-HX500. Unique en son genre. elle vous permettra de numériser vos disques vinyles dans une très haute qualité sonore (Hi-Res). Vous pouvez ensuite transférer vos fichiers sur un baladeur. une clé USB ou un smartphone. afin d’en profiter partout ! Pour y parvenir. la Sony PS-HX500 exploite un convertisseur analogique/numérique Burr-Brown PCM4202. capable de travailler nativement en 24 Bits / 192 kHz et en DSD jusqu’à 5.6 MHz. Impressionnant n’est-ce pas ? Cette platine vinyle est aussi un bon tourne-disque audiophile. grâce à un nouveau bras de lecture accueillant un porte-cellule fixe. La Sony PS-HX500 ne laisse rien au hasard. en assurant une rotation très stable grâce à un système d’entrainement par courroie de qualité. et un plateau haute-inertie en aluminium moulé sous pression.



Sony PS-HX500


"Préampli phono intégré et logiciel Hi-Res Audio Recorder"


Tout a été pensé pour assurer une restitution sonore naturelle et précise de vos disques. La structure en MDF de cette platine Sony PS-HX500 est ainsi protégée des vibrations externes par des pieds à amortisseurs en caoutchouc. Polyvalente. elle est compatible avec les vitesses de lecture 33/45 tours. et intègre un préampli phono RIAA : vous pouvez ainsi la relier à n’importe quel ampli stéréo ou paire d’enceintes amplifiées ! Quelques mots s’imposent également quant à l’application gratuite Hi-Res Audio Recorder pour Windows et Mac. Cette dernière vous gratifiera par exemple de fonctions d’édition des pistes. pour effectuer une numérisation aux petits oignons ! La platine vinyle Sony PS-HX500 est fournie avec un centreur 45T. un câble USB pour la connexion à un Mac/PC. et câble phono pour le branchement vers un ampli. "Un très bon achat". comme le souligne la revue What Hi-Fi. qui lui attribua la note de 5/5 !


Cobra a aimé : Numériser des vinyles en DSD ? C’est possible. et très très simple !!!


Fiche technique
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel
Poids 5,4 Kg