Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY TA-ZH1ES

Ampli Casque

Les du produit

DAC 32 Bits / 768 kHz

DSD 22.4MHz (natif)

Sorties symétriques

Port USB (Mac/PC)

Traitements audio Sony

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram

Le Sony TA-ZH1ES est l’un des meilleurs amplis casques au monde. Il est capable de fournir une puissance de 2x1200mW en configuration symétrique. et 2x300mW en asymétrique. Il intègre un DAC 32 Bits / 768 kHz compatible DSD jusqu’en 22.4MHz. Conception soignée. certification Hi-Res et traitements audio Sony.


Sony TA-ZH1ES


"Ampli casque haut de gamme avec DAC 32/768"


Avec les baladeurs NW-WM1A / NW-WM1Z et le casque audio MDR-Z1R. l’ampli casque avec DAC Sony TA-ZH1ES est le quatrième élément issu de la série Signature. Prestigieux. cet ampli casque haut de gamme dispose de la technologie S-Master HX. cette fois associée à un nouveau circuit d’amplification hybride qui procure plus de précision au son. Le constructeur japonais fait également appel à un processeur FGPA pour optimiser le potentiel de ce circuit hybride. Ce processeur gère également le moteur de remasterisation DSD permettant la conversion PCM vers DSD 11.2. La section DAC est animée par une mystérieuse puce capable de gérer les meilleurs fichiers actuels en 32 Bits / 768 kHz. et les DSD jusqu’en 22.4 MHz (natif). Cet équipage électroniquee est logé au sein d’un châssis rigide FBW avec fond double couche développé pour assurer une isolation parfaite contre les vibrations. Des plaques supérieures et inférieures en alliage acier/aluminium sont de plus installées dans le but d’éliminer les résonances inutiles. Pour finir. l’ampli casque Sony TA-ZH1ES propose la fameuse conversion ascendante DSEE HX et l’excellent linéarisateur de phase CC  permettant d’obtenir une sonorité naturelle proche de l’analogique.



Sony TA-ZH1ES


"Des sorties casques symétriques et asymétriques"


L’ampli casque Sony TA-ZH1ES est capable d’alimenter une grande variété de casques audio grâce à une puissance de sortie élevée. et une connectique en sortie très variée. Les connecteurs symétriques Mini-jack 3.5mm (tripolaire). Jack 4.4mm et XLR délivreront pas moins de 2x1200mW sous 32 Ohms. quand les sorties asymétriques se contenteront de 2x300mW (Jack 6.35mm + Mini-jack 3.5mm). On pourra donc facilement l’associer à la plupart des casques dont l’impédance est comprise entre 12 et 600 Ohms. Cet ampli casque Sony TA-ZH1ES propose en outre une sortie RCA pour le relier à l’ampli du salon. d’un port USB type B pour connecter un MAC-PC (32/768 + DSD 22.4). d’un port Walkman dédié aux baladeurs Sony (32/384 + DSD 11.2). et d’entrées numériques Optique (24/96) + Coaxial (24/192). Impressionnant n’est-ce pas ? Ce somptueux DAC/Ampli casque Sony TA-ZH1ES se paye même le luxe de proposer un réglage du gain en fonction du casque utilisé. et un ajustement de la balance gauche/droite. Il est fourni avec une télécommande. un cordon USB-A vers USB-B. et un câble spécial Walkman.


Cobra a aimé : l’un des meilleurs amplis casque au monde. et certainement le plus polyvalent !


Fiche technique
Poids 4,4 Kg
Entrées Optique, Coaxiale, RCA, Port USB (Type B), Port Walkman
Sorties Mini-jack 3.5 mm (tripolaire), Jack 6.35 mm, Mini-jack 3.5 mm, Mini-jack 3.5 mm, XLR, Mini-jack 3.5 mm, Jack 4.4 mm