Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY VPL-VW360ES Blanc

Vidéoprojecteur 4K

Comparer
Les du produit

Diagonale jusqu´à 7,6m

HDMI x2 (HDCP 2.2)

Advanced Iris3

HDR / HDR10 / HLG

Panneaux SXRD 4K

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le vidéoprojecteur Sony VPL-VW360ES se distingue de son petit-frère VW260 par l'intégration d'une fonction de contrôle automatique de l'iris. d'une calibration vidéo automatique par capteur. et d'une mise en mémoire des réglages de position de la lentille. Il adopte des panneaux SXRD 4K capables d’afficher 8.8 millions de pixels. soit une résolution de 4096 x 2160 pixels. Associés à de puissants traitements vidéo (MotionFlow. Triluminos. Reality Creation…). ils permettent d’obtenir des images dignes des meilleures salles de cinéma. Compatibilité 3D. HDR. HLG et HDCP 2.2.

 

Sony VPL-VW360ES


"Vidéoprojecteur SXRD 4K (HDR / HLG) avec Advanced Iris3"


Le vidéoprojecteur Sony VPL-VW360ES se distingue de son petit-frère VW260 par l'intégration d'une fonction de contrôle automatique de l'iris (Advanced Iris3). d'une calibration vidéo automatique par capteur. et d'une mise en mémoire des réglages de position de la lentille. Ce vidéoprojecteur haut de gamme adopte des panneaux SXRD 4K capables d’afficher 8.8 millions de pixels. soit une résolution de 4096 x 2160 pixels. Ces panneaux dernier cri délivrent un meilleur contraste. tout en conservant les noirs profonds et la fluidité de leurs prédécesseurs. Vous êtes ainsi au même niveau que les meilleures salles de cinéma du monde ! Compatible HDR10 et HLG. ce vidéoprojecteur haut de gamme peut restituer tout l’impact visuel des derniers UHD Blu-ray ou des films en streaming 4K. pour un résultat conforme à la volonté du réalisateur. Le Sony VPL-VW360ES est également équipé de puissants traitements vidéo propriétaires. comme par exemple le procédé Reality Creation qui propose une mise à l’échelle de vos contenus Blu-ray/DVD en 4K. et l’affichage Triluminos gage de couleurs plus riches et plus naturelles. Ajoutez à cela la technologie Advanced Iris3. permettant d'atteindre un contraste exceptionnel. On terminera par le MotionFlow. qui a pour but d’optimiser la fluidité sur les scènes rapides. mais qui vous laisse tout de même la possibilité de forcer le rafraîchissement du Sony VW360 en 24p grâce au mode TrueCinema. Les cinéphiles apprécieront !



Sony VW360ES


"HDMI x2 (HDCP 2.2). calibration auto. zoom motorisé..."


Avec un contraste de 200 000 :1  et une luminosité de 1500 lumens. le Sony VPL-VW360ES est capable de délivrer l’une des plus belles images du moment. Et cette image peut atteindre jusqu’à 300 pouces. soit plus de 7.5 m de diagonale ! Ce vidéoprojecteur adopte en outre de nombreux réglages très pratiques. comme un lens shift horizontal et vertical. ou encore un zoom motorisé 2x. Côté connectique. on peut compter sur deux entrées HDMI compatibles avec la protection HDCP 2.2 : il est donc possible de lire les derniers contenus 4K. dont les fameux Ultra HD Blu-ray. Le vidéoprojecteur 4K Sony VW360 propose également une compatibilité 3D. moyennant l’ajout de lunettes Sony TDG-BT500A optionnelles. Les gamers apprécieront de leur côté le mode Low Latency qui fait chuter l’input lag. quand les plus pointilleux sur la qualité d’image pourront jouir d’un alignement électronique du panneau. et d’une fonction de calibration automatique (présence d’un capteur de couleurs). Sur ce Sony VPL-VW360. on pourra même effectuer une mise en mémoire des réglages de position de la lentille (focus. zoom. shift). afin de pouvoir s'adapter au ratio du film en un clin d’œil (y compris les formats 1.78:1 et 2.35:1). Notez pour finir la durée de la lampe de 6000 heures. et la télécommande fournie.


Cobra a aimé : Sony maîtrise mieux que quiconque le sujet des vidéoprojecteurs 4K haut de gamme. et le prouve une nouvelle fois ici !


Fiche technique
Traitement Vidéo HDR / HDR10 / HLG / Triluminos / MotionFlow / Reality Creation / Advanced Iris3
Consommation (Max / Eco / Veille) 350 W / - / 0.3W
Bruit de fonctionnement 26 dB
Compatibilité 3D 3D Active
Contraste 200 000:1
Diagonale d'image projetée (mini / max) 60 à 300´´ (1,5 à 7,6m)
Dimensions (L x H x P) 495.6 x 195.3 x 463.6 mm
Durée de vie de la lampe 6000 lampes (low)
Fonctions spéciales Alkignement des panneaux électronique / Mode Low Latency pour le jeu / Calibration automatique par capteur / Mise en mémoire des réglages de position de la lentille
Format des panneaux 16/9
Intervalle de luminosité  > 1500 lumens
Lens Shift (Vertical / Horizontal) Vertical: +85% -80% Horizontal: +/-31%
Luminosité 1500 lumens
Matrice SXRD 4K (0.74” x 3)
Poids 14 Kg
Référence de la lampe LMP-H220
Résolution en 2D 4096 x 2160 pixels (UHD)
Technologie SXRD
Type de lampe 225W
Upscaling (Mise à l'échelle vidéo) HDMI : Ultra HD 4K
Zoom 2x