Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY WH-L600

Casque TV Sans-Fil

ANNIVERSAIRE COBRA
15% DE REMISE
code: 15ANNIV
Les du produit

Son surround 7.1

Connectique complète

4 modes sonores

30 mètres de portée

17 h d'autonomie

-
lancé à249,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Boulogne

Le casque TV Sony WH-L600 est spécialement conçu pour recevoir le son émis par sa base en mode sans-fil. Grâce à une connectique complète, cette base peut être reliée à un TV, un lecteur Blu-ray ou une console de jeu. En plus d’une qualité sonore remarquable, le casque propose des modes sonores adaptés à chaque programme. Notez que, en offrant la possibilité d'obtenir un son surround virtuel 7.1, cette solution peut remplacer un pack d’enceintes home cinéma performant. Avec 17 heures d’autonomie et 30 m de portée, le casque Sony WH-L600 garantit une écoute longue durée et une liberté totale de vos mouvements !

 

"Casque sans-fil d'une portée de 30 m avec modes sonores"

 

Idéal pour être totalement immergé dans ce que vous regardez ou écoutez, le casque TV Sony WH-L600 est spécialement conçu pour offrir un son "cinéma" surround. Que vous soyez face à un film, un jeu vidéo, une chaîne sportive ou un talkshow, ce casque TV saura retranscrire le réalisme de chaque programme grâce à ses différents modes sonores. En effet, chaque mode a été développé avec les départements de Sony impliqués dans la production de films et de jeux vidéo. Utilisant la technologie Virtual Phones (VPT), le mode "cinéma" est issu d’un partenariat avec Sony Pictures Entertainment (SPE), tandis que le mode "jeu" découle d’une collaboration avec les développeurs de la PlayStation. Les modes "sport" et "vocal", quant à eux, sont en mesure de reproduire les bruits de foule avec précision et des dialogues d’une grande clarté. Confortablement installé sans le moindre câblage encombrant, vous profiterez d’une expérience home cinéma considérablement améliorée. Le casque sans-fil Sony WH-L600 est en effet livré avec une base émettrice pouvant être directement connectée à un TV, un lecteur Blu-ray ou une console de jeux vidéo. Le branchement à différents types de périphériques est possible via ses entrées mini-jack 3,5 mm, numérique optique et HDMI ARC. Cette base transmettra le son de vos programmes au casque, jusqu’à 30 mètres de distance et dans une qualité sonore impressionnante.

 

"x2 HP 40 mm, simulation d'un son 7.1 et 17 h d'autonomie"

 

Ses deux transducteurs dynamiques de 40 mm avec aimants néodyme offrent des basses profondes et des médiums/aigus cristallins sur une large bande passante de 20 Hz - 20 000 Hz. Le Sony WH-L600 peut remplacer un système home cinéma encombrant et couteux en offrant un son immersif capable de simuler jusqu’à 7.1 canaux. Compatible avec les formats sonores Dolby Digital, Dolby Pro Logic IIx et DTS encodés sur les pistes des disques Blu-ray, ce produit Sony peut rivaliser avec un pack d’enceintes home cinéma complet. Notez que la base émettrice du casque intègre un commutateur permettant un réglage précis du gain en fonction du niveau de sortie des appareils connectés. Le casque, quant à lui, comprend des commandes pour contrôler le volume et pour sélectionner le mode sonore souhaité. Après 6 h de charge par simple contact avec la base émettrice, ce casque TV bénéficie d’une autonomie de 17 h. Très léger, profitant de coussinets très confortables et d’une autonomie remarquable, le Sony WH-L600 est idéal pour une écoute longue durée. En plus d’offrir un son surround de qualité supérieure, un casque TV de ce type permet de s’isoler des bruits extérieurs, ou à l’inverse, de ne pas gêner son entourage lorsque vous souhaitez profiter de la bande-son de votre programme.

 

Cobra a aimé : un casque TV polyvalent, idéal pour profiter d'un son cinéma surround jusqu'à 30 m de son émetteur !

 

Fiche technique
Poids 320 grammes
Temps de charge 6 heures
Autonomie 17 heures
Entrées Audio Entrée HDMI (ARC) / entrée audio numérique optique / entrée analogique mini-jack stéréo 3,5 mm
Portée 30 mètres
Décodeurs DTS™ Digital Surround
Décodeurs Dolby® Digital (AC3), Pro Logic® IIx
Bande passante 20 Hz - 20 000 Hz
(1) Couleur du produit Noir
Type de charge Fermé
Architecture du casque Circum-auriculaire
Garantie 2 ans