Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY WI-SP600 Noir

Casque Intra-Auriculaire

Les du produit

Conception tour de cou

Bluetooth 4.1 / NFC

Certification IPX4

Réduction active du bruit

6 heures d'autonomie

-
lancé à159,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Léger et proposant un excellent maintien, le Sony WI-SP600 est un casque intra-auriculaire sans-fil conçu pour vous accompagner dans vos activités physiques quotidiennes ! Il dispose à cet effet d’une autonomie de 6 heures, d’une résistance absolue aux éclaboussures et à la sueur (certification IPX4), ainsi que d’une télécommande dédiée à la gestion de l’audio et à la prise de vos appels téléphoniques ! Il propose en outre un mode de réduction du bruit actif afin de se couper du monde et un mode « bruit ambiant » pour mêler musique et bruits environnants.

 

Sony WI-SP600

 

"Casque Bluetooth pour le sport avec réduction de bruit et mode bruit ambiant"

 

Bénéficiant d’une conception tour de cou extrêmement pratique, le casque intra-auriculaire Sony WI-SP600 est spécialement conçu pour vous laisser libre de vos mouvements lors de vos entraînements sportifs. Léger, discret et exerçant un parfait maintien, ce casque sans-fil peut évidemment vous accompagner dans tous vos déplacements quotidiens ! Il exploite pour cela un récepteur Bluetooth 4.1 (codecs SBC & AAC) vous permettant de diffuser toute votre musique depuis un smartphone, tablette, baladeur audiophile ou ordinateur compatible ! La technologie NFC est également de la partie pour l’appairage de deux appareils par simple contact. Côté sonorité, le Sony WI-SP600 est en mesure de délivrer un son puisant et détaillé grâce à ses deux transducteurs dynamiques type dôme de 6 mm ! Son système de réduction de bruit actif vient renforcer l’expérience en vous offrant la possibilité de vous couper du moindre bruit parasite. Vous ne serez plus jamais distraits par le brouhaha de la salle de sport ou des transports en commun, de manière à ne faire plus qu’un avec vos morceaux de musique favoris. À l’inverse, ce casque Sony propose un mode « bruit ambiant » vous permettant de rester en contact avec l’extérieur. Vous resterez donc attentif aux discussions et aux sons environnants. La fonction Extra Bass, si chère à Sony, saura offrir une autre dimension d’écoute en renforçant l’impact des basses !

 

Sony WI-SP600

 

"Fixation à boucle, 4 paires d’embouts, certification IPX7 et 6 h d’autonomie"

 

Si le casque Sony WI-SP600 semble pratique et performant dans n’importe quel contexte, il est avant tout conçu pour toutes vos activités sportives ! Tout d’abord, ses fixations à boucle et ses 4 paires d’embouts intra-auriculaires garantissent un excellent maintien, quelle que soit votre morphologie d’oreille. Bénéficiant d’autre part d’une certification IPX4, le Sony WI-SP600 résiste aux éclaboussures et à la sueur. Il vous accompagnera donc lors de vos séances de running sous la pluie ou au bord de la piscine ! Ergonomique, ce casque intra-auriculaire vous fera évidemment profiter de fonctions mains libres bien pensées. Outre la possibilité de prendre vos appels téléphoniques, le bouton lecture/pause du casque permet d’activer le mode « réduction de bruit » ou « bruit ambiant » de façon très simple ! L’application Sony Headphones Connect (iOS & Android) est une deuxième solution, car elle permet également d’ajuster ces deux modes. Vous bénéficierez également d’une télécommande intuitive dédiée à la gestion de la lecture. Idéal pour écouter de la musique tout au long de l’entraînement, le casque Sony WI-SP600 possède une batterie rechargeable lui conférant jusqu’à 6 heures d’autonomie après une seule charge par micro-USB. Pour finir, notez que ces écouteurs Sony seront bientôt compatibles avec l’assistant vocal Google Assistant. Il sera donc possible d'obtenir une multitude d'informations par commande vocale via votre casque, une fois connecté à un smartphone compatible ! Léger, proposant un certain nombre de fonctions de confort non négligeables et un excellent maintien, ce casque intra vous accompagnera dans vos séances sportives les plus intenses.

 

Cobra a aimé : un casque sans-fil passe-partout qui propose de nombreuses fonctions de confort !

Accessoires fournis
  • x2 paires de fixations à boucle (M/L),
  • x4 paires d'embouts d'oreille (SS/S/M/L),
  • x1 câble micro-USB.
Fiche technique
Poids 21 grammes
Fonctions spéciales Mode "bruit ambiant" / Extra Bass / App Sony Headphones Connect / Certification IPX4
Temps de charge Environ 1,5 heures
Autonomie 6 heures (NC OFF)
OS compatibles iOS, Android
Câble Tour de cou
Connectique Port micro-USB
Liaison Sans-Fil Bluetooth, NFC (Near Field Communication)
Téléphonie Télécommande + Micro Universel
Réduction de bruit Contrôle actif du bruit
Bande passante 20 Hz – 20 000 Hz
(1) Couleur du produit Noir
Type de charge Fermé
Architecture du casque Intra-auriculaire
Garantie 2 ans