Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SUMIKO S9 Blanc Laqué

Caisson de grave

Comparer
Les du produit

Speakon, LFE, RCA...

Crossover + Phase

Radiateur passif

Woofer 260 mm

Caisson actif 350W

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Par rapport à ses petit-frères S0 et S5. le caisson de grave Sumiko S9 prend un parti légèrement différent : son coffret bass-reflex intègre en effet un HP de plus grand diamètre. cette fois à rayonnement frontal. L'amplification est également plus généreuse. avec pas moins de 350 Watts RMS de puissance pour alimenter fermement le woofer de 260 mm. Celui-ci est d'ailleurs appuyé par un radiateur passif de même diamètre afin de renforcer la profondeur du grave (25 Hz) ! Polyvalent. il intègre un crossover ajustable. une inversion de phase. un potentiomètre de volume. ou encore des entrées LFE + RCA… 


Sumiko S9


"Caisson actif bass-reflex de 350 Watts RMS"


Le caisson de grave Sumiko S9 a été développé par le plus grand maître italien de l’acoustique. Sonus Faber. Par rapport à ses petit-frères S0 et S5. le S9 prend un parti légèrement différent : son coffret bass-reflex intègre en effet un HP de plus grand diamètre avec radiateur passif (ici. le rayonnement frontal). et une amplification plus puissante. Ce beau bébé développe donc 350 watts RMS. pour’alimenter avec poigne son woofer à long débattement de 260 mm. Ce dernier rayonne vers l'avant. et est renforcé par un radiateur passif de même diamètre. Le tout est intégré au sein d’un châssis bass-reflex ultra rigide du plus bel effet ! Le caisson de basses Sumiko S9 est capable de descendre jusqu’à 25 Hz dans le bas du spectre. et peut donc restituer tout l’impact de vos bandes-son surround. ou la profondeur des lignes de basses contenues dans vos enregistrements stéréo favoris. Impressionnant !



Sumiko S9


"Crossover. inversion de phase. entrées LFE + RCA…"


Le caisson de grave Sumiko S9 profite de fonctionnalités très appréciables lui permettant d'être l’associé à de nombreuses enceintes. au sein d’une large variété de systèmes Hi-Fi/Home-Cinéma. Le switch d’inversion de phase est ici accompagné par un crossover ajustable permettant d’adapter la fréquence de coupure aux caractéristiques de votre paire d’enceintes. Vous pouvez également régler le volume général du caisson grâce à un potentiomètre lui aussi situé en face arrière. Le Sumiko S9 ajoute à cela un switch on/auto : sur "on". le caisson fonctionne de façon ordinaire. alors que sur "auto". il s’éteinte et s’allume automatiquement en fonction du signal reçu ! Côté connectique. Sumiko et Sonus Faber ont opté pour un connecteur Hi Level Speakon. ainsi que sur des entrées LFE et RCA. Ce subwoofer Sumiko S9 vous est proposé en finitions Noire Laquée ou Blanche Laquée. et est livré avec ses pieds antidérapants.


Cobra a aimé : un grave très profond et physique. qui descend à 25 Hz !!!


Sumiko S9


Fiche technique
Poids 14 Kg
Puissance 350 Watts RMS (700 Watts en crête) en classe AB