Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

TEAC TN-4D Noir

Platine vinyle

ANNIVERSAIRE COBRA
10% DE REMISE
code: 10ANNIV
Les du produit

Entraînement direct

Moteur DC sans balai

Bras de lecture SAEC

Préampli phono MM

Port USB intégré

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
La platine vinyle Teac TN-4D se distingue de sa petite-sœur TN-3B par l’adoption d’une conception plus évoluée. Le système à courroie laisse ainsi place à un entraînement direct garantissant une vitesse de rotation plus stable. Elle est dotée d’un préampli phono MM de qualité (OP Amp NJM8080) et d’un port USB pour numériser vos vinyles. Elle est aussi équipée d’un bras SAEC associé à une cellule Sumiko Oyster. Le moteur DC sans balai entraîne un plateau en aluminium moulé sous pression, quand le châssis est fabriqué en MDF haute densité. Excellentes performances.

 

Teac TN-4D

 

"Platine direct drive avec bras SAEC et préampli intégré"

 

Efficace et ultra complète, la platine vinyle Teac TN-4D fera le bonheur des amateurs de disques noirs souhaitant redécouvrir leur précieuse collection. Elle se distingue de sa petite-sœur TN-3B par l’adoption d’une conception plus évoluée. Le système à courroie laisse ainsi place à un entraînement direct garantissant une vitesse de rotation plus stable. Le moteur DC sans balai vient ainsi entraîner directement un plateau en aluminium moulé sous pression de 300 mm de diamètre. Le châssis monté sur pieds isolants est quant à lui réalisé en MDF haute densité afin de garantir une excellente protection contre les vibrations. Sa partie inférieure est dessinée en nid d’abeilles pour améliorer la rigidité de l’ensemble. Les ingénieurs Teac ont également fait appel à un bras de haute technicité, développé en collaboration avec l’illustre fabricant SAEC. En S, il bénéficie d’un palier à lame de grande qualité, et peut se voir associé à n’importe quelle porte-cellule de type SME/Ortofon. La platine vinyle Teac TN-4D dispose en outre d’un antiskating de précision et d’un contrepoids ajustable permettant un suivi optimal du sillon. Elle est également dotée d’un préampli phono MM de haut grade (désactivable), pour une connexion immédiate à un ampli intégré. Pour les connaisseurs, cet étage phono est pourvu d’un OP Amp audiophile NJM8080 !

 

Teac TN-4D

 

"Port USB intégré et cellule Sumiko Oyster fournie"

 

La platine vinyle à entraînement direct Teac TN-4D permet également la numérisation de vos disques grâce à son port USB. Il vous suffit de la connecter à un ordinateur équipé d’un logiciel comme Audacity ! La vitesse de rotation peut être réglée électroniquement par l’intermédiaire d’une molette : vous pouvez ainsi lire vos disques 33 et 45 tours sans encombre ! La platine vinyle Teac TN-4D est livrée avec une excellente cellule Sumiko Oyster. Si les prestations sonores sont déjà bonnes, elles pourront être encore améliorées avec l’ajout d’une cellule phono haut de gamme. Le bras est d’ailleurs compatible avec des cellules de 4 à 13 grammes, ce qui vous laisse un immense choix ! La platine vinyle à entraînement direct Teac TN-4D délivre un son naturel et équilibré, tout en offrant une grande simplicité d’utilisation et des fonctionnalités très pratiques. La stabilité de la rotation est également remarquable. Cette platine est fournie complète, avec une cellule, un adaptateur 45t, une feutrine, un contrepoids, un porte-cellule, un capot de protection et un câble RCA.

 

Cobra a aimé : une platine à entraînement direct de cette qualité pourrait être vendue plus de 1000€ sans que personne ne se pose de questions… 

 

Accessoires fournis
  • x1 Feutrine,
  • x1 Capot de protection,
  • x1 Cellule Oyster,
  • x1 Porte-cellule,
  • x1 Adaptateur 45t,
  • x1 Plateau,
  • x1 Capot de protection,
  • x2 pieds caoutchouc pour capot,
  • x1 Charnières,
  • x1 Câble RCA,
  • x1 Adaptateur secteur,
  • x1 Mode d'emploi.
Fiche technique
Bras de lecture Fabriqué par SAEC
(1) Couleur du produit Noir
Poids 6,1 Kg
Dimensions (L x H x P) 420 x 117 x 356 mm
Fonctions USB Numérisation vers Mac/PC
Préampli Phono Intégré
Pleurage et Scintillement <0,1%
Rapport Signal/Bruit >67dB (pondéré A, 20 kHz, LPF)
Détails bras de lecture 223 mm, équilibrage statique, palier à lame
Bras de lecture  S
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Spécifications entraînement Moteur CC sans balais adapté
Entraînement  Direct
Fonctionnement Manuel
Garantie 2 ans