Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

THORENS MM-008 ADC Silver

Préampli Phono

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Compatible MM / MC

Sortie USB 24/96

Fabrication audiophile

Entrées MM / MC / MC Load

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Le Thorens MM-008 ADC est le dernier né du prestigieux constructeur Suisse : il reprend la conception du MM-008, en y ajoutant un circuit de conversion Analogique-Numérique permettant la connexion à un ordinateur Mac/PC (numérisation de vos vinyles en 24/96). Il est compatible MM/MC, et adopte une façace en aluminium brossé.


"Préampli phono avec circuit de conversion analogique-numérique"

 

 

Préampli phono Thorens MM-008 ADC : plus de 130 ans de savoir-faire en héritageLe préampli phono Thorens MM-008 ADC est le dernier né du prestigieux constructeur Suisse : il reprend la conception du MM-008, en y ajoutant un circuit de conversion analogique-numérique. Vous pourrez ainsi numériser vos vinyles en 24Bits/96kHz, grâce à la sortie USB intégrée ! Encore plus performant que son prédécesseur MM-005, ce Thorens MM-008 ADC a été conçu dans les règles de l’art, et profite notamment d’une façade en aluminium brossé, et d’une puce Tenor TE7022L dédiée à la conversion AD des flux audio. Compatible avec les cellules MM (aimant mobile) et MC (bobine mobile), le préampli phono Thorens MM-008 ADC est ultra précis, comme en témoignent ses mesures techniques (THD <0.013% en MM, respect de la courbe RIAA à +-0.3dB…).



"Entrées MM / MC / MC Load et sortie USB en 24Bits/96kHz"



Le préampli phono Thorens MM-008 ADC est doté d'une sortie USB permettant la numérisation de vos vinyles en 24/96 Le préampli phono Thorens MM-008 ADC est équipé de 3 entrées RCA : une est dédiée à la connexion d’une cellule MM (MM in), une autre pour une cellule MC (MC in), et une troisième intitulée MC Load. Cette dernière est destinée à accueillir les cellules de 10 Ohms. 100 Ohms, et 1 kOmhs, grâce aux 3 connecteurs externes fournis permettant d’adapter la charge de votre cellule. Vous avez dit polyvalent ? Ajoutez à cela une sortie USB type B permettant de connecter votre péampli phono à un ordinateur Mac/PC, et ainsi numériser vos vinyles en 24 Bits / 96 kHz (pour une numérisation optimale, préférez un logiciel comme Audacity, plutôt que l'enregistreur intégré à Os X ou Windows). Notez également la prise de masse, et le switch MM/MC intégré à l’arrière. Livré avec une alimentation externe de haute qualité. Existe également en version MM-008 dépourvue de sortie USB.

 

 

 

Cobra a aimé : le savoir-faire Thorens, qui n’est plus à démontrer dans ce domaine.

Fiche technique
Poids 511 grammes (sans l´alimentation)
Sensibilité 3.29 mVrms (MM) / 0.325 mVrms (MC)
Gain 40 dB (MM) / 60 dB (MC)
Connectique RCA, USB
Type MM (aimant mobile) / MC (bobine mobile)
Garantie 1 an