Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

THORENS TD 101 A

Platine Vinyle

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Les du produit

Conception automatique

Préampli phono intégré

Plateau en aluminium

33 & 45 tours

Cellule AT 3600

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Dotée d’un préampli phono et d’une conception entièrement automatique, la platine Thorens TD 101 A promet une prise en main des plus intuitives. Vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton start pour que le bras de lecture se déplace automatiquement sur le vinyle. Le préampli phono intégré permet quant à lui de connecter simplement votre platine à n’importe quelles enceintes actives ou amplificateur dénué d’entrée phono. Prête à l’emploi, cette platine Thorens est également livrée avec une cellule phono Audio Technica AT 3600 qui assure une restitution équilibrée sur l’ensemble de la bande passante.

 

La platine Thorens TD 101 A est équipée d'un moteur à entrainement par courroie

 

"La platine automatique Thorens TD 101 A est ultra facile à utiliser"

 

La platine vinyle Thorens TD 101 A est un modèle entièrement automatique qui assure une prise en main des plus intuitives. Pour démarrer la lecture, il vous suffit d’appuyer sur le bouton « start ». Le bras de lecture se déplace automatiquement sur la première piste du vinyle, puis revient dans sa position initiale une fois la face terminée. Vous n’aurez rien à faire, à part vous préoccuper du prochain disque à jouer. En termes de conception, la platine vinyle Thorens TD 101 A n’a rien à envier à d’excellents modèles à entrainement par courroie. Elle se démarque en effet par l’utilisation d’un plateau en aluminium et d’un couvre plateau en caoutchouc capable d’éliminer les vibrations indésirables. Un sélecteur de vitesses est évidemment de la partie pour passer des vinyles 33 ou 45 tours !

 

La cellule Audio Technica livrée avec la TD 101 A promet de longues heures d'écoute

 

"La TD 101 A intègre un préampli phono pour grande liberté d’association"

 

La platine Thorens TD 101 A est également dotée d’un préampli phono pour une association facile à des enceintes actives ou un amplificateur dénué d’entrée phono. Le préampli phono peut évidemment être désactivé si vous souhaitez utiliser un préampli phono externe plus performant. Prête à l’emploi, la Thorens TD 101 A est livrée avec une cellule Audio Technica AT 3600 prémontée sur un porte-cellule au format 1/2". Dotée d’un diamant conique qui assure un son équilibré sur une bande passante de 20 Hz - 20 000 kHz, cette cellule phono promet des heures d’écoute intensives. En somme, grâce à une conception automatique et un préampli phono intégré, la platine Thorens TD 101 A se démarque par un confort d’utilisation hors norme.

 

Cobra a aimé : la prise en main intuitive de cette platine Thorens !

 

Bien conçue, la platine Thorens TD 101 A est équipée d'un plateau en aluminium

Accessoires fournis
  • Couvercle de protection (x1),
  • Câble RCA (x1),
  • Alimentation externe (x1).
Fiche technique
Entraînement Courroie
(1) Couleur du produit Noir
Poids 5,4 kg
Dimensions (L x H x P) 420 x 141 x 360 mm
Préampli Phono Intégré
Rapport Signal/Bruit 60 dB
Détails bras de lecture Porte cellule au format 1/2" / Cellule Audio-Technica AT 3600 fournie
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Fonctionnement Automatique
Garantie 2 ans