Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

THORENS TD 148 A Noir Laqué

Platine Vinyle

REMISE FLASH! -12%
code : FLASH12
Les du produit

Platine automatique

Conception antivibrations

Plateau en verre

Bras de lecture en aluminium

Cellule Thorens TAS267 prémontée

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Dotée d’une conception antivibrations, d’un bras de lecture haut de gamme en aluminium compacté à froid et d’un moteur à entrainement par courroie, la platine vinyle Thorens TD-148A permet d’écouter des disques sans la moindre distorsion. On note par ailleurs un fonctionnement automatique, ainsi que la présence d’une cellule phono prémontée, pour une utilisation confortable. Employant des solutions techniques d’exception, la Thorens TD-148A impressionnera les audiophiles exigeants.

 

Thorens TD-148A

 

"Entrainement par courroie, conception automatique et cellule prémontée"

 

Identifiée comme le premier modèle haut de gamme entièrement automatique développé par le constructeur allemand, la platine vinyle Thorens TD-148A est une solution de choix pour écouter vos galettes noires dans les meilleures conditions possibles ! Elle combine en effet un moteur à entrainement par courroie très silencieux et un châssis flottant la protégeant efficacement contre les vibrations indésirables. L’inertie est en outre considérablement renforcée par l’utilisation d’un lourd plateau en verre. Mesurant 211 mm, le bras  Thorens TP95 associé possède également des propriétés antivibrations. Son roulement à billes haut de gamme lui permet évidemment d’opérer un excellent suivi des sillons de vos disques vinyles. Au-delà de ces diverses propriétés audiophiles, la platine vinyle Thorens TD-148A adopte un fonctionnement automatique des plus confortables. Il suffit en effet d’appuyer sur le bouton lecture pour que le bras se place sur la première piste de votre disque. Il est toutefois possible de sélectionner la piste désirée en plaçant le bras manuellement. Une fois la lecture terminée, le bras revient automatiquement dans le porte-bras et le moteur s’éteint. Compatible avec les disques 33, 45 et 78 tours, la platine Thorens TD-148A est très polyvalente. Sachez par ailleurs que cette platine Thorens est prête à l’emploi. Elle est en effet livrée avec une cellule phono Thorens TAS267 prémontée, qui garantit une reproduction sonore fidèle, riche et dynamique. Pour terminer, sachez que cette platine automatique possède un design des plus raffinés assurant une intégration esthétique à tous les types d’intérieurs.

 

Cobra a aimé : une conception antivibrations extrêmement bien travaillée !

 

Thorens TD-148A

Fiche technique
Type Platine Vinyle
Bras de lecture Thorens TP 95 / 211 mm / Porte à faux : 19,5 mm / Angle de coude : 26°
(1) Couleur du produit Noir
Poids 7,9 kg
Dimensions (L x H x P) 440 x 119 x 360 mm
Pleurage et Scintillement ± 0,07/0,04 %
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours, 78 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Automatique
Garantie 1 an