Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

THORENS TD 240-2 Wood

Platine Vinyle

Les du produit

Platine automatique

Plateau aluminium

Châssis en bois

Bras TP 19-1

33 / 45 / 78 Tours

-
lancé à849,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Construite sur la base de l’excellente TD 190-2, la platine vinyle Thorens TD 240-2 propose toutefois certaines améliorations décisives lui permettant d’en améliorer les performances (châssis massif, moteur plus silencieux…). Entièrement automatique, elle est compatible avec les disques 33/45/78 tours et profite d’un bras TP 19-1 de haute qualité. Livrée avec cellule Thorens TAS 261.

 

Thorens TD 240-2

 

"Platine automatique avec bras TP 19.1 châssis en bois"

 

Construite sur la base de l’excellente TD 190-2, la platine vinyle Thorens TD 240-2 exploite des matériaux plus qualitatifs, à l’image de son châssis en bois véritable. Celui-ci permet notamment d’obtenir un look plus élégant, tout en garantissant une plus grande stabilité et une meilleure résistance aux vibrations. Elle bénéficie en outre d’un entraînement par courroie dont le moteur a été optimisé pour un fonctionnement plus silencieux. Entièrement automatique, la platine vinyle Thorens TD 240-2 détecte le début du disque, puis vient se repositionner à son point d’origine lorsque le sillon arrive en fin de course. Pratique ! Le bras de lecture ici retenu est le TP 19-1 : ce modèle est monté repose sur une structure en aluminium, et profite d’un roulement de précision inspiré des instruments de navigation utilisés pour les applications aérospatiales. Le contrepoids ajustable intègre un procédé de découplage lui permettant de ne pas faire remonter les vibrations dans le tube du bras. Pour ce qui est du porte cellule, la platine vinyle Thorens TD 240-2 associe des matériaux synthétiques à de la fibre de carbone : il est ainsi d’une excellente rigidité, et d’une légèreté fort appréciable. Soulignons également l’anti-skating ajustable, et la cellule phono Thorens TAS 261 fournie. Il ne vous reste plus qu’à poser votre disque favori sur la feutrine recouvrant le plateau non magnétique en aluminium ! La sélection de la vitesse de rotation s’effectue  électroniquement : vous pouvez ainsi jouer vos disques 33 et 45 tours, ainsi que vos Shellac en 78 tours (une cellule spécifique est dans ce cas nécessaire). La platine vinyle Thorens TD 240-2 est livrée avec un capot de protection en acrylique, un adaptateur secteur et un câble RCA.

 

Cobra a aimé : une platine facile à utiliser, qui délivre de belles performances tout en offrant un look intemporel. 

 

Accessoires fournis
  • x1 capot,
  • x1 alimentation secteur,
  • x1 câble RCA,
  • x1 manuel.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Bois
Poids 6,4 Kg
Dimensions (L x H x P) 430 x 130 x 365 mm
Détails bras de lecture TP 19-1
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours, 78 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Automatique
Garantie 2 ans