Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

TRIANGLE ELARA LN01 Blanc Laqué

Enceinte bibliothèque

Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Boulogne
Les du produit

Tweeter Dôme soie

Woofer de 135 mm

Design intemporel

Pour pièce de 10 à 20m²

Ébénisterie de qualité

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

L’enceinte bibliothèque Triangle Elara LN01 est la plus compacte de la gamme : elle embarque un tweeter de 25 mm à dôme soie et moteur néodyme. sélectionné pour sa sonorité et son filtrage aisé. Le médium/grave est confié à un haut-parleur de 135 mm à membrane concave en papier traité (sans cache noyau). Enfin. l’ébenisterie profite de parois de 18 mm pour une rigidité parfaite. Idéale pour les pièces de 10 à 20m².


Triangle Elara LN01



"Tweeter à dôme soie et Woofer à membrane concave"


La nouvelle série d’enceintes Elara du constructeur français Triangle a été conçue pour concilier design et performances. Elle bénéficie ainsi d’une élégance hors norme. et de solutions techniques efficaces à même de combler l’audiophile qui sommeille  en chacun de nous. L’enceinte bibliothèque Triangle Elara LN01 est la plus compacte de la gamme : elle embarque un tweeter de 25 mm à dôme soie et moteur néodyme. sélectionné pour sa sonorité et son filtrage aisé. Le pavillon est également optimisé pour éliminer les effets de bord. Pour le médium/grave. la Triangle Elara LN01 se tourne vers un haut-parleur de 135 mm à membrane concave en papier traité (sans cache noyau) : l’utilisateur profite ainsi d’une meilleure diffusion des ondes sonores. et d’une réduction des distorsions à haut volume. Et le travail d’orfèvre ne s’arrête pas là…


Triangle Elara LN01



"Ebénisterie hyper raffinée et polyvalence Hi-Fi/H-C"


Le coffret de l’enceinte Triangle Elara LN01 est constitué de parois de 18 mm d’épaisseur. et d’une face avant de 21 mm afin de proposer une rigidité parfaite. On note d’ailleurs la présence de renforts internes étudiés pour éviter les colorations et les vibrations. L’évent bass-relfex à l’arrière permet quant à lui d’obtenir un grave étonnement profond pour une enceinte de cette taille (56 Hz). Vous apprécierez également sa finition laquée sublime. mise en valeur par des caches aimantés et des lignes tendues. Polyvalente. l’enceinte Triangle Elara LN01 pourra aussi bien faire des merveilles en Haute-Fidélité  qu’en Home-Cinéma. Dans ce dernier cas. nous vous recommandons une association avec les autres enceintes de la gamme Elara. comme la centrale LN02 ou la colonne LN07. Cette Triangle Elara LN01 est idéale pour les pièces de 10 à 20m².



Cobra a aimé : une enceinte sublime. performante et abordable… On voit mal ce qu’on pourrait demander de plus à ce prix !



Fiche technique
Dimensions (L x H x P) 165 x 291 x 291 mm
Tweeter 25 mm / Dôme soie
Boomer 135 mm / Membranes concaves en papier traité / Double ferrite
Bi-câblage Non
Poids 4,5 Kg
Couleur des enceintes Blanc
Type Enceinte Bibliothèque
Réponse en Fréquence 56 Hz - 22 kHz
Nombre de voies 2 voies
Type de charge Bass Reflex arrière
Nombre de HP 2 haut-parleurs
Impédance 8 Ohms
Rendement 89 dB
Blindage amagnétique Non
Puissance admissible 50 Watts
Fixation murale Non
Pointes de découplage Non